Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
Et après vous étonnez de prendre le wall a 25 ans
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Oui bien sûr très croustillantes tel une planche de bois qu'on péterai en deux
Surgelé au micro ondes , la croustillance est assurée
Surgelé au micro ondes , la croustillance est assurée
il y a 4 mois
Pas de contraintes

Pas de vaisselle

Pas mettre les couverts

C'est moins cher que magdou et kwik

On prend les frites en boite, au micro ondes, pas besoin d'acheter de l'huile, on est malin

Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 4 mois
1€20 les 2 barquettes
C'est un bon plan
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
C'est quoi un prix abordable, compare quand même le prix au kilo avec des pommes de terres tu pourrais être surpris(e?)
La malbouffe coûte cher en général
La malbouffe coûte cher en général
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 4 mois
CrayonNoir
4 mois
ce qui me fume à chaque fois dans cette vidéo c'est il fait genre il sait plus quel burger il prend pour pas se jeter sur les premiers prix alors qu'il sait très bien qu'il prend les premiers prix à chaque fois

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 mois
ce qui me fume à chaque fois dans cette vidéo c'est il fait genre il sait plus quel burger il prend pour pas se jeter sur les premiers prix alors qu'il sait très bien qu'il prend les premiers prix à chaque fois

Entre nous les burgers en eux même sont une crasse autant prendre le moins chère
que ca soit le burger magdo que magalax te prépare sortie chiotte ou le surgelé c'est pareil
il y a 4 mois

"On avait pris ceux-là la dernière fois"
*montre la boîte charal*
"D'habitude on prends ceux là"
*change discrètement pour prendre les top budgets*
*montre la boîte charal*
"D'habitude on prends ceux là"
*change discrètement pour prendre les top budgets*
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 4 mois