Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais BUTEZ LE !!!!!! BORDEL
Allez Trump et Poutine !!
Allez Trump et Poutine !!
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Faites comme @raum qui a donné tout son argent a zelensky, il est actuellement en route en autostop pour le front Ukrainien avec 6 euros en poche
il y a 2 ans
Faites comme @raum qui a donné tout son argent a zelensky, il est actuellement en route en autostop pour le front Ukrainien avec 6 euros en poche
Hop hop hop le boomix retraité, finito l'argent magique qui tombe du ciel, il va partir dans la défense du pays désormais
il y a 2 ans
BTG l’op ? Le livret d’épargne pour la défense ça fait un moment que c’est sur le tapis
+ ils vont pas saisir les avoirs hein, ils vont utiliser l’argent pour autre chose que des hlm
+ ils vont pas saisir les avoirs hein, ils vont utiliser l’argent pour autre chose que des hlm
il y a 2 ans
Si les médias veulent vous le faire rentrer dans la tête c'est qu'il y a de grandes chances que ça arrive ou du moins sous une différente forme
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Si les médias veulent vous le faire rentrer dans la tête c'est qu'il y a de grandes chances que ça arrive ou du moins sous une différente forme
This
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop hop hop les lemgos donnez votre argent il y'a une WW3 a financer
Donnez votre argent et allez vous faire tuer (comme ça on rembourse pas) ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les abrutins fiers d'avoir 0 thunes.
C'est pas ça le problème.
C'est pas ça le problème.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
3000 milliards de dette publique
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
On a un fou qui n'a plus rien à perdre, il ne pourra pas se représenter alors je le vois bien faire une dinguerie avant la fin de son mandat
Merci les boomers
Merci les boomers
il y a 2 ans
"Ce ne serait pas une mauvaise idée", estime une femme. Une autre ne souhaite pas que son argent serve à "continuer la guerre".
il y a 2 ans
Il est capable mais il se ferait soulever à l’Elysée la semaine d’après
Ils ont voulu baisser la vitesse de km/h et ils étaient à 4 pattes, terrifiés donc puiser dans l’épargne des français c’est pas demain la veille
Macron s’invente souvent un monde parallèle sous cocaine
Ils ont voulu baisser la vitesse de km/h et ils étaient à 4 pattes, terrifiés donc puiser dans l’épargne des français c’est pas demain la veille
Macron s’invente souvent un monde parallèle sous cocaine
il y a 2 ans
Hop hop hop les lemgos donnez votre argent il y'a une WW3 a financer
Bon et bien je pense idée mon pel rapidement
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je ne comprends pas comment ça peut fonctionner, concrètement, il veut prendre l'argent sur nos livrets A et générer des intérêts qu'il utilisera pour la guerre ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
J'adore son idée c'est un génie.
il y a 2 ans