Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il régale depuis son entrée en fonction, a peine un peu plus d'un mois et tous les technocrates sans idées et sans pouvoir comme Macron sont en sueur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa-t-il enfin dire QUI contrôle le monde , qui contrôle ma haute finance ?
Ha ba non c'est une petite pute de goy , il se complet dans son rôle de goy de poche , le bon gogoy soumis a Israel
Ha ba non c'est une petite pute de goy , il se complet dans son rôle de goy de poche , le bon gogoy soumis a Israel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Donc mercredi dans la nuit pour nous...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Si il a scam les États Unis ils vont le fumer oui
C’est ce que semble penser Kash Patel nouveau directeur du FBI
C’est ce que semble penser Kash Patel nouveau directeur du FBI
@endwokeness sur X
Kash veut le Cash
il y a 2 ans
YRR la news ce sera pour les kheys du finance
pas pour les complotistes
TSMC, le leader mondial Taïwanais des semis conducteurs va investir en masse aux USA: 100 milliards $ d' invest de prévu et les USA qui prennent une option dans la course tech des processeurs sur leur sol: militaire, IA etc
https://www.zonebourse.com[...]-aux-Etats-Unis-49220672/
TSMC, le leader mondial Taïwanais des semis conducteurs va investir en masse aux USA: 100 milliards $ d' invest de prévu et les USA qui prennent une option dans la course tech des processeurs sur leur sol: militaire, IA etc
il y a 2 ans
Ceci.
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
C’est rien de nouveau ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKennedy Jr ministre de la santé confirme aussi que c’est un scam
Je sais pas si vous avez entendu pendant l’entretien avec Zelensky mais Trump parlait d’Hunter Biden en Ukraine
Ils ont demandé son départ vu qu’il a refusé l’accord sur les minerais plus la paix, il a continuer à fanfaronner, maintenant ils vont se le faire
@ericarchambaul7 sur X
Je sais pas si vous avez entendu pendant l’entretien avec Zelensky mais Trump parlait d’Hunter Biden en Ukraine
Ils ont demandé son départ vu qu’il a refusé l’accord sur les minerais plus la paix, il a continuer à fanfaronner, maintenant ils vont se le faire
A la fin il parle très clairement des
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans