Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbourgeois privilégié + est marié avec une racisée
logique qu'il n'aime pas Trump, de un parce qu'il n'est pas populiste, de deux parce qu'il croit aux théories gauchistes disant que Trump est raciste

logique qu'il n'aime pas Trump, de un parce qu'il n'est pas populiste, de deux parce qu'il croit aux théories gauchistes disant que Trump est raciste

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
De Niro c est surcote de ouf j'ai jamais compris la hype je préfère 100 fois Al Pacino dans le rôle de mafieux que cet étron puant qui surjoue.
il y a 2 ans
bourgeois privilégié + est marié avec une racisée

YouTube
Vidéo YouTubeBordel ce laquais du système
il y a 2 ans
bourgeois privilégié + est marié avec une racisée

YouTube
Vidéo YouTubeDe Nigro.
il y a 2 ans
De Niro c est surcote de ouf j'ai jamais compris la hype je préfère 100 fois Al Pacino dans le rôle de mafieux que cet étron puant qui surjoue.
Heu Al Pacino c'est le gars qui surjoue le plus ses rôles hein
il y a 2 ans
La gueule de taré du petit
Je savais pas que de Niro avait fait des mi nègres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vieux !
D'ailleurs qu'est ce qu'il devient ?
J'imagine qu'il chie mou depuis le 20 janvier
D'ailleurs qu'est ce qu'il devient ?
J'imagine qu'il chie mou depuis le 20 janvier
il y a 2 ans
@DisavowTrump20 sur X
Il a perdu tout mon respect
il y a 2 ans
il y a 2 ans