Ce sujet a été résolu
faut connaitre les délires du forum pour apprécier, il n'a pas la mentale
et d'abord pourquoi il joue à ce jeu alors qu'il n'est pas un khey, d'où il a téléchargé le jeu
jai tellement envie de lui exploser la gueule bordel
et d'abord pourquoi il joue à ce jeu alors qu'il n'est pas un khey, d'où il a téléchargé le jeu
jai tellement envie de lui exploser la gueule bordel
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Je comprends même pas pourquoi il rage ce golem de fer.
j'essaye de me mettre dans la peau d'un golem qui connait pas les délires, et même là je comprends pas ce qui le fait autant rager
cest le fait qu'il y ai Raoult et des trucs genre " sentiment d'insécurité " qui lui a pas plu
cest le fait qu'il y ai Raoult et des trucs genre " sentiment d'insécurité " qui lui a pas plu
il y a 4 mois
j'essaye de me mettre dans la peau d'un golem qui connait pas les délires, et même là je comprends pas ce qui le fait autant rager
Il doit se sentir visé par les vannes.
Le plus drôle c'est qu'il rage tout seul et prend à parti un public imaginaire. Son chat est désert.
Le plus drôle c'est qu'il rage tout seul et prend à parti un public imaginaire. Son chat est désert.
il y a 4 mois
Il doit se sentir visé par les vannes.
Il a clairement été touché par le "dis donc ! T'es pas un pédé de citoyen!"
il y a 4 mois
Captain404
4 mois
AYA le mec qui se sent visé !
Il se sent brisé !

il y a 4 mois
ChevalierLion
4 mois
Ce genre de gars qui doit baisser les yeux IRL, mais grogne sur internet
Très clairement, ça se voit que c'est une fin de race triple dosed globaliste (avec tout mon respect)
il y a 4 mois
Resetas
4 mois
"Ceux qui ont développés ce jeu, je vous souhaite de mourir d'une maladie lente et douloureuse"
Le camp du kinder bueno bordel
time code stp ?
il y a 4 mois
mais pk il insulte le jeu du coup ?
Il savait pas à quoi s’attendre ?
Il savait pas à quoi s’attendre ?

il y a 4 mois
Très clairement, ça se voit que c'est une fin de race triple dosed globaliste (avec tout mon respect)
Je rêve de le rencontrer IRL, et l’humilier.
il y a 4 mois
Je rêve de le rencontrer IRL, et l’humilier.
Je sais pas si c'est juste une façon de parler, mais le mec doit faire une PAUSE parce que le jeu le CHOQUE
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Je sais pas si c'est juste une façon de parler, mais le mec doit faire une PAUSE parce que le jeu le CHOQUE
il est moins choqué par Léa de nîmes, les gens handicapés à vie à cause du vax, l'élite qui tente une ww3
que je le croise pas
que je le croise pas
il y a 4 mois