Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas ce que j'ai laissé sous entendre par mon propos ?
T’étais trop vague, il fallait dire les termes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’étais trop vague, il fallait dire les termes.
Singe
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
70 pourcent quand j'étais bg
je le suis toujours maaaaaaiiiiis je suis vieux
il y a 2 ans
A peine 1% des mecs sont baisables pour les meufs hein.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Singe
Monkey or not, en attendant ....
....t’as pas envie de mettre ta bite dans une quadragénaire walled, ni une obèse de 25 ans moche.
Parcontre une magnifique nymphe de 20 ans svelte aux beaux nibards, au cul mignon et au visage 8/10.
Tu lui lèche le trou du cul sans vergogne.
....t’as pas envie de mettre ta bite dans une quadragénaire walled, ni une obèse de 25 ans moche.
Parcontre une magnifique nymphe de 20 ans svelte aux beaux nibards, au cul mignon et au visage 8/10.
il y a 2 ans
Monkey or not, en attendant ....
Ca dépend si elle est baisable
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Toutes sont baisables mais toutes ne sont pas bandantes
Quand je dit ça on me dit que j’ai tort et que si le mec couche avec la fille c’est qu’il est forcément très attiré par elle « lol »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
En vrai, je pense que 80% des meufs sont baisables (voir + pour les mecs qui ont vraiment la dalle
)
Tandis que pour les meufs, seul 30% des mecs doivent l'être
Les grosses non
Et les Trop walled genre mature (ça dépend après)
Et les Trop walled genre mature (ça dépend après)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
20% j'dirais.
Sachant qu'on vit en moyenne 70 ans et qu'en dessous de 18 c'est pas légal, ça laisse dans la logique grosso-merdo 25% de meufs dans la tranche d'age 18-35.
Sur les 25% on retire les giga-cachalots où c'est abusé et les 2-/10 et le reste est baisable.
Donc 20%, mais ça représente 80% de la globalité de tranche d'age baisable.
Au même titre, la loi de pareto dirait que chez les meufs, c'est seulement 20% des 25% qui sont baisables, donc 5% du total de la population.
Sachant qu'on vit en moyenne 70 ans et qu'en dessous de 18 c'est pas légal, ça laisse dans la logique grosso-merdo 25% de meufs dans la tranche d'age 18-35.
Sur les 25% on retire les giga-cachalots où c'est abusé et les 2-/10 et le reste est baisable.
Donc 20%, mais ça représente 80% de la globalité de tranche d'age baisable.
Au même titre, la loi de pareto dirait que chez les meufs, c'est seulement 20% des 25% qui sont baisables, donc 5% du total de la population.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai, je pense que 80% des meufs sont baisables (voir + pour les mecs qui ont vraiment la dalle
)
ça me parait correct ce que tu dis,
https://image.noelshack.com[...]/1466366206-risitas22.png loi de pareto
il y a 2 ans
En vrai, je pense que 80% des meufs sont baisables (voir + pour les mecs qui ont vraiment la dalle
)
Avec le sac à plaisir du chef, ça peut monter à 95 %

YouTube
Vidéo YouTubeDoucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
tu retires les vieilles et les moches, il reste 20% pas plus
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans