Ce sujet a été résolu
C'est 100% no fake, ça me dit souvent que je suis pas malaisant bah vous allez voir
Déjà j'arrive pour m'inscrire, ils étaient 3 à l'accueil comme par hasard, et quand je dis bonjour ils disent tous bonjour avec un délai de 3 secondes et comme je suis un mongole je dis bonjour 3 fois en m'auto coupant
Y a une des filles de la caisse qui chuchote à sa collègue "il est touchant, trop beau" pour se foutre de moi no fake hein
Au final je m'inscris j'ai du prendre les poids les moins lourd possible et j'arrive pas à faire plus de 10 reps, ça a du venir m'expliquer le mouvement tellement.
J'en peux plus, maintenant que j'ai pris sans engagement je suis niqué je vais être obligé de venir minimum 3 fois par semaine pour rentabiliser
Déjà j'arrive pour m'inscrire, ils étaient 3 à l'accueil comme par hasard, et quand je dis bonjour ils disent tous bonjour avec un délai de 3 secondes et comme je suis un mongole je dis bonjour 3 fois en m'auto coupant
Y a une des filles de la caisse qui chuchote à sa collègue "il est touchant, trop beau" pour se foutre de moi no fake hein

Au final je m'inscris j'ai du prendre les poids les moins lourd possible et j'arrive pas à faire plus de 10 reps, ça a du venir m'expliquer le mouvement tellement.

J'en peux plus, maintenant que j'ai pris sans engagement je suis niqué je vais être obligé de venir minimum 3 fois par semaine pour rentabiliser

il y a un an
Le coup du "Bonjour", ça aurait tellement pu m'arriver
Sinon clé, dis toi que le pire est derrière toi, ne lâche pas
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Le coup du "Bonjour", ça aurait tellement pu m'arriver
Le coup du bonjour c'était hard 
J'ai même rajouté un "bonjour ça va" comme si je les connaissais à un moment au bout du deuxième ou troisième bonjour

J'ai même rajouté un "bonjour ça va" comme si je les connaissais à un moment au bout du deuxième ou troisième bonjour

il y a un an
C'était combien de kg les moins lourds ?
il y a un an
C'était combien de kg les moins lourds ?
20kg développé couché militaire et incliné
et 5kg pour la poulie triceps
et 5kg pour la poulie triceps
il y a un an
Ca va s'adoucir avec le temps.
Là franchement c'était grave hein, d'habitude je suis normal mais là ça devait être le stress, je me suis pas dépasse à la muscu mais je me suis dépassé au malaise je me pensais pas capable d'une telle performance
il y a un an
Non ça c'est passé comme ça :
- Bonjour
- Bonjour
- Alors je vais avoir besoin d'un...
- Bonjour
- Bonjour ça v... *silence génant* Euh alors je vais avoir besoin...
- Bonjour
- Bonjour
- Alors je vais avoir besoin d'un coup de main j'aimerais m'inscrire en fait
- (En chuchottant) trop beau, il est touchant
Oui hihi
- Bonjour
- Bonjour

- Alors je vais avoir besoin d'un...
- Bonjour

- Bonjour ça v... *silence génant* Euh alors je vais avoir besoin...
- Bonjour

- Bonjour
- Alors je vais avoir besoin d'un coup de main j'aimerais m'inscrire en fait
- (En chuchottant) trop beau, il est touchant

il y a un an
Elle l'a dit dans le rigolant, et dans le meilleur des cas elle l'a dit dans le sens "mignon" comme on dit à un chien ou à un chat qu'il est trop beau car il est trop mignon justement 

il y a un an
DTP
1 an
T'es pas prêt de te dépuceler.
ça arrivera jamais khey 
Y a juste une fille qui était amoureuse de moi en 5ème qui est d'ailleurs aujourd'hui une 8/10 d'après son compte insta, et à qui j'ai dit "non" car j'avais peur de la réaction de mes parents quand même
Franchement c'est chaud, la seule fille avec qui j'aurais pu conclure j'ai dit non quand elles m'a avoué ses sentiments franchement faut le faire

Y a juste une fille qui était amoureuse de moi en 5ème qui est d'ailleurs aujourd'hui une 8/10 d'après son compte insta, et à qui j'ai dit "non" car j'avais peur de la réaction de mes parents quand même

Franchement c'est chaud, la seule fille avec qui j'aurais pu conclure j'ai dit non quand elles m'a avoué ses sentiments franchement faut le faire

il y a un an
Maxander
1 an
Une fille qui dit t'es beau = finito
Fait pas semblant de pas comprendre, je suis un khey célestin maladroit, personne me dit que je suis beau en le pensant ça existe pas.
il y a un an
Bah t'es beau écoute, si elle l'a dit à sa pote en chuchotant c'est en pensant que tu n'entendrais pas donc vrai, si elle voulait se foutre de toi elle t'aurais singé dans ton dos et tu ne te serais aperçu de rien.
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
216
Sur ce sujet0