Ce sujet a été résolu
Les seuls mecs avec qui j'arrive à m'entendre, c'est toujours des hommes déconstruits qui ne respectent pas les normes sociales de masculinité. Avec les autres, je fais toujours semblant
il y a un an
Tout ce qui est homosexuel, autistes, TDAH en général j'ai un meilleur ratio de feeling avec eux qu'avec les neurotypiques ordinaires
il y a un an
Tu t'es fait déconstruire le rectum comment du coup ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est du pipeau le naturel revient très vite au galop chez tout le monde dès que tu balances des meufs dans le calcul
il y a un an
Soleil_Noir
1 an
T'es juste un PD refoulé garçon
Pur hétéro en dépit de. J'aurais bien aimé être bi mais on choisit pas
il y a un an
Sertorius
1 an
C'est du pipeau le naturel revient très vite au galop chez tout le monde dès que tu balances des meufs dans le calcul
Justement, c'est encore plus authentique quand on a toujours été déconstruit
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Feed encore eussoudore en big 2k25
T'as encore des mecs qui croient que je trolle tellement je suis radical big cho
il y a un an
T'as encore des mecs qui croient que je trolle tellement je suis radical big cho
Faut être sous toutes les drogues de big pharma pour ne pas remarquer la supercherie mon très bon clé en sucre d'amour
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Les seuls mecs avec qui j'arrive à m'entendre, c'est toujours des hommes déconstruits qui ne respectent pas les normes sociales de masculinité. Avec les autres, je fais toujours semblant
Je ne respecte pas les normes sociales de masculinité mais je ne supporte pas ce délire de deconstruction ça me gonfle qu'on fasse chier les hommes avec des injonctions à la con peu importe dans quel sens elles vont...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pur hétéro en dépit de. J'aurais bien aimé être bi mais on choisit pas
Ça t'excite pas la belle bite féminine d'un trap miniature ? C'est très helleno chrétien en même temps
il y a un an
Faut être sous toutes les drogues de big pharma pour ne pas remarquer la supercherie mon très bon clé en sucre d'amour
Certains m'ont déjà vu IRL ils peuvent témoigner
il y a un an
Certains m'ont déjà vu IRL ils peuvent témoigner
Les onchois qui sortent IRL mon garçon ça n'existe pas, c'est un coup de Gilbert pour chopper tes logs
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Tout ce qui est homosexuel, autistes, TDAH en général j'ai un meilleur ratio de feeling avec eux qu'avec les neurotypiques ordinaires
t'es un inadapté social qui aime trainer avec des déchets comme toi, cest absolument pas nouveau
et ça explique trés bien pourquoi les wokes veulent déconstruire tout le monde, comme ça ils se sentiront moins nuls
par exemple moi dans ma période déchet j'évitais les gens normaux comme la peste, j'allais trainer qu'avec des déchets alcooliques devant l'épicerie
et ça explique trés bien pourquoi les wokes veulent déconstruire tout le monde, comme ça ils se sentiront moins nuls
par exemple moi dans ma période déchet j'évitais les gens normaux comme la peste, j'allais trainer qu'avec des déchets alcooliques devant l'épicerie
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Feed encore eussoudore en big 2k25
oui, ça commence à devenir un peu redondant tout ça
il y a un an
Justement, c'est encore plus authentique quand on a toujours été déconstruit
Bah justement ça veut dire que c'étaient juste des refoulés tout le long, c'est pas authentique c'est des gens faux
d'ailleurs leur psyché est tellement tordue qu'ils finissent souvent dans les trucs pédo comme le déconstruit de LFI
il y a un an
Je ne respecte pas les normes sociales de masculinité mais je ne supporte pas ce délire de deconstruction ça me gonfle qu'on fasse chier les hommes avec des injonctions à la con peu importe dans quel sens elles vont...
C'est un peu contradictoire
il y a un an
oui, ça commence à devenir un peu redondant tout ça
Les mêmes shitposteur de gauche en permanence et ça fait topic rouge alors qu'ils brillent dans le noir
Le onchois a le QI maigre autant se l'admettre , pendant l'âge d'or de jvc ça balançait des miniatures scato ou des pavés anti noir ou juif a chacun de ces topics , ça me manque un peu
Le onchois a le QI maigre autant se l'admettre , pendant l'âge d'or de jvc ça balançait des miniatures scato ou des pavés anti noir ou juif a chacun de ces topics , ça me manque un peu
il y a un an
207
Sur ce sujet0