InscriptionConnexion
Je ne respecte pas les normes sociales de masculinité mais je ne supporte pas ce délire de deconstruction ça me gonfle qu'on fasse chier les hommes avec des injonctions à la con peu importe dans quel sens elles vont...
La grosse redpill c'est que c'est sous le patriarcat que ces normes de masculinité étaient les plus saines
:PeepoBored:
suffit de voir les mecs des anciennes générations ils sont de tous genres des extravertis ou des timides des balèzes ou des chétifs et pourtant ils ont jamais eu de problèmes d'identité comme les mecs aujourd'hui
il y a un an
Les mêmes shitposteur de gauche en permanence et ça fait topic rouge alors qu'ils brillent dans le noir
:lunettes_bleues:

Le onchois a le QI maigre autant se l'admettre , pendant l'âge d'or de jvc ça balançait des miniatures scato ou des pavés anti noir ou juif a chacun de ces topics , ça me manque un peu
parles mieux du forum sale faible, c'est pas parce que cet abruti d'Eussoudore t'as encore trigger que t'es autorisé à chier sur les onchois
:bateman10:
:Blazacad:
il y a un an
Les seuls mecs avec qui j'arrive à m'entendre, c'est toujours des hommes déconstruits qui ne respectent pas les normes sociales de masculinité. Avec les autres, je fais toujours semblant
:Kekboom:
Ha mais t es Gay ? Je me disais avec ton groupe d'amies etc ça cachait un truc
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C’est dommage qu’il t’a pas déconstruit à coup de poing le droitardé qui t’a mis un coup de pression
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Je sais pas si je suis déconstruit
:Chatdoliprane:
Je suis Klaosuen
il y a un an
parles mieux du forum sale faible, c'est pas parce que cet abruti d'Eussoudore t'as encore trigger que t'es autorisé à chier sur les onchois
Badge chad en étant or, t'as sucé quelle bite ?
il y a un an
C'est un peu contradictoire
Je ne trouve pas que ce soit contradictoire les virilistes ou les wokes les deux veulent que les hommes soient soumis aux femmes et à la société... C'est juste que la forme est différente mais le fond reste le même l'aliénation du mâle humain
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Badge chad en étant or, t'as sucé quelle bite ?
un an que t'es sûr Onche et t'as toujours pas compris que ceux qui postent le plus sont ceux qui racontent les choses les moins intéressantes
il y a un an
La grosse redpill c'est que c'est sous le patriarcat que ces normes de masculinité étaient les plus saines
suffit de voir les mecs des anciennes générations ils sont de tous genres des extravertis ou des timides des balèzes ou des chétifs et pourtant ils ont jamais eu de problèmes d'identité comme les mecs aujourd'hui
Bah non c'était pas mieux les hommes qui servaient de chair à canon ou crevaient à l'usine ou à la mine... C'était déjà pas ouf d'être un gars à l'époque sur beaucoup de plans
il y a un an
un an que t'es sûr Onche et t'as toujours pas compris que ceux qui postent le plus sont ceux qui racontent les choses les moins intéressantes
effectivement , c'est clairement un contenu d'un intérêt drastique
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-parle/3#message_15566663 effectivement , c'est clairement un contenu d'un intérêt drastique
eh oui, comme tu t'en doutes j'ai eu mes badges parce que j'ai posté des vidéos de fatal bazooka, tu as découvert mon secret bien joué
il y a un an
Pur hétéro en dépit de. J'aurais bien aimé être bi mais on choisit pas
:Kekboom:
AYAAA
:Jesusfourire:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
Bah non c'était pas mieux les hommes qui servaient de chair à canon ou crevaient à l'usine ou à la mine... C'était déjà pas ouf d'être un gars à l'époque sur beaucoup de plans
C'était plus des nécessités structurelles les boulots difficiles de l'époque rien d'autre, la preuve en quoi les mecs servent pas de chair à canon aujourd'hui dans notre époque de soit disant progrès social quand tu vois la guerre en Ukraine ? Les autres pays occidentaux ont les mêmes lois quant à la conscription
il y a un an
Est-ce que tu as été élevé quasiment seul par ta mère ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Je ne trouve pas que ce soit contradictoire les virilistes ou les wokes les deux veulent que les hommes soient soumis aux femmes et à la société... C'est juste que la forme est différente mais le fond reste le même l'aliénation du mâle humain
Se soumettre a un homme c'est bien mieux
:spermewebedia:
Je suis Klaosuen
il y a un an
C'était plus des nécessités structurelles les boulots difficiles de l'époque rien d'autre, la preuve en quoi les mecs servent pas de chair à canon aujourd'hui dans notre époque de soit disant progrès social quand tu vois la guerre en Ukraine ? Les autres pays occidentaux ont les mêmes lois quant à la conscription
Les hommes ont toujours été les dindons de la farce de toute façon...
il y a un an
Se soumettre a un homme c'est bien mieux
:spermewebedia:
Ne se soumettre à personne oe ni dieu ni maitre
:blato3:
il y a un an
Ne se soumettre à personne oe ni dieu ni maitre
:blato3:
Oui mais se soumettre de temps en temps au lit c'est pas mal
:CS_fleur:
Je suis Klaosuen
il y a un an
Les hommes ont toujours été les dindons de la farce de toute façon...
Moi je dis qu'au moins avant on leur crachait pas ouvertement au visage
:risitas-mdr:
en vérité y avait même une forme de déférence envers les hommes qui fait rager les féministes. Bien sûr ça s'accompagnait d'une certaine forme de sacrifice mais bon je pense que les hommes sont même pas contre à la base...
il y a un an
Normal si t'es un homme "faible". Pour se sentir bien au milieux des autres mecs il faut avoir confiance en sois.
il y a un an