InscriptionConnexion
Nos sorciers blancs sont blancs quand ça les arrange définitivement
:pote_de_ADlaurent:
Ok doit y avoir du crochu dans l'histoire mais l'idée de civiliser les nègres c'est quand même bien français
:Misere:
il y a un an
On le rappelle, 12 familles nantaises bourgeoises avaient 95% des esclaves possédé par la France
:zahi:

Le pécord algérien avait une meilleur espérance de vie que le pécord breton
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ok doit y avoir du crochu dans l'histoire mais l'idée de civiliser les nègres c'est quand même bien français
L'idée de ne pas tuer le negre est français , mais l'idée de génocider les races inférieures est mondial

Si la France prend aussi cher , c'est car elle a été trop bonne

Enfin bonne, on est je pense tout les deux d'accord pour dire que c'était pas par bonne volonté
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Le taux d'alphabétisation de l'Algérie était déjà comparable avec celui de la France en 1830 + les algériens ont pas bénéficié des écoles construites pour les pieds noirs
Arrête un peu ils sont toujours analphabète
:kjbouche:

Il crois encore aux histoires du vieux qui ce torchent le cul avec des pierres et a la sorcellerie
:kjbouche:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est normal qu'ils nous détestent
Oui, avoir projeté les africains de la préhistoire vers le monde moderne en seulement qques dizaines d'années, la PLS a dû être très brutale pour l'orgueil africain
:singemalade:

Je condamne fermement
il y a un an
Cocasse venant d'un pédé de traiter les autres de monstre
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Surtout les algériens étant ceux qui ont le plus subit la France c'est sans doute le peuple le plus légitime de nous en vouloir
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
:risi_calme:

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance

Tu aimes la guitare sèche, les danses latino et le chorizo

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
:DogDrip:

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

:d)

:d)

Des questions caralho ?

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
:jean_marire:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Oui quelle idée d'aller civiliser ses cannibales.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
On le regrette amèrement tkt
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Les pays d'Afrique devraient remercier la France à genoux et baiser les pieds des français pour les avoir sorti de leur condition de misère la plus objective
:lagaf:

Les salaires des africains en France devraient être ponctionnés pour rembourser l'effort colonial civilisationnel réalisé par la France. En fonction du pays dont ils sont issus évidemment. 50% du salaire pour les algériens, 35% pour ceux originaires de Sénégambie, etc...
:lagaf:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est immoral ce que les africains ont fait à l'Afrique*
:Ronaldo_vacances:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je suis bien d'accord
:Viserys_rire:
il y a un an
Sale gauchiste
il y a un an
Sale gauchiste
Wtf pastèque
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
j'avoue que leur filer des hopitaux et maison en brique et non en merde seché c'était vraiment pas sympa
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
choah
choah
1 an
Wtf pastèque
:risi_calme:
il y a un an
Si seulement on avait finit le travail
:benzemonstre:
Regarde pas
il y a un an
Diplômée d'la rue mention niquage de mère
:korosad:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
réel maintenant pour s'excuser on devrait les laisser se taper nos meufs
:Fritechat:
:fdp:
il y a un an
C'est vrai maintenant que les africains les acceptent plus ils nous volent nos livrets d'Epargne
il y a un an