InscriptionConnexion
Nofake les kheys j'ai obtenu quantités de repas gratuits dans des restos en me déguisant en Etchebest
:chatrire:

Je mets un tablier de chef, boule à zéro, et je sors quelques phrases apprises par coeur dans cauchemar en cuisine
:chatrirecigare:

Parfois je fais même un tour dans les cuisines en faisant des remarques désagréables

À chaque fois je leur dis que "la production va payer", ils me regardent interloqués et je me barre dans la confusion générée
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 4 mois
Bide
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Bide
:Selection_naturelle_bof:
:Spiderventrevivant:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Nofake les kheys j'ai obtenu quantités de repas gratuits dans des restos en me déguisant en Etchebest

Je mets un tablier de chef, boule à zéro, et je sors quelques phrases apprises par coeur dans cauchemar en cuisine

Parfois je fais même un tour dans les cuisines en faisant des remarques désagréables

À chaque fois je leur dis que "la production va payer", ils me regardent interloqués et je me barre dans la confusion générée

C'est toi à droite?
:Tarax_2:
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois

Ils remarquent pas que t'as pas la même voix que le vrai ou tu l'imite vraiment très bien ?
:cyrix_cafe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois