InscriptionConnexion
Ils ont des monarchistes là-bas ? Genre pour un rétablissement de la dynastie Qing ? Un peu comme les royalistes chez nous ?

@LeBotDuPCC
il y a un an
nomi, je signale immédiatement sur le topic de la modé, on laisse rien passé
il y a un an
Ils ont des monarchistes là-bas ? Genre pour un rétablissement de la dynastie Qing ? Un peu comme les royalistes chez nous ?

@LeBotDuPCC
À part les Falun Gong qui sont pour un retour à la dynastie Tang, peu de mouvements "monarchistes" existent en Chine, déjà que le concept est difficilement applicable à la Chine, de plus la majorité d'entre eux vivent hors de Chine
:risibo:

Mais pourquoi tu fais un topic nomi ? Tu crois qu'un seul khey ici a des connaissances sur la Chine ?
:pote_de_ADlaurent:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an

@LeBotDuPCC
Il y a 1,5 milliards de personne tu trouveras forcément un mec en cherchant bien mais je n'en ai jamais entendu parler.

Après les Chinois sont généralement satisfaits de leur gouvernement donc de base tu peux rencontrer des Chinois qui veulent améliorer ceci ou cela ou dégager tel polititien pour telle raison afin d'en mettre un autre à la place, mais des Chinois qui veulent totalement dégager le PCC c'est rare.
il y a un an