InscriptionConnexion
Post avant Daisy Destruction
:cristiano__chicot:
:catpilled:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Content pour ceux que ça intéressent
:onchefete:
il y a un an
J'ai fait le topic officiel
:LebossLelite8K:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-pire-film-de-l-histoire

J'ai souvenir d'une video YouTube d'un type qui avait reussi à retrouver le film, et montrait des extraits "safe" avec la gamine qui jouait, puis en avançant dans la video, était tombé sur des extraits immondes (censuré sur yt heureusement)

Je ne l'ai pas retrouvé et tant mieux
il y a un an
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
osef, tu veux un donut ?
:harceleur_au_donut:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
J'ai fait le topic officiel

onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-pire-film-de-l-histoire

J'ai souvenir d'une video YouTube d'un type qui avait reussi à retrouver le film, et montrait des extraits "safe" avec la gamine qui jouait, puis en avançant dans la video, était tombé sur des extraits immondes (censuré sur yt heureusement)

Je ne l'ai pas retrouvé et tant mieux
Je l'avais trouvé sur un site russe peu avant le début du bordel il y a 3 ans
:issou1:

L'humanité est une erreur
:Chat_choque_zoom:
il y a un an
Je l'avais trouvé sur un site russe peu avant le début du bordel il y a 3 ans
:issou1:

L'humanité est une erreur
:Chat_choque_zoom:
Dans l'extrait que j'ai vu, tu voyais une gamine assise se balancant en avant et en arrière non stop

C'etait safe, mais j'ai malheureusement l'image en 4k dans ma tête

J'espère que tu l'as pas regardé !
il y a un an
Dans l'extrait que j'ai vu, tu voyais une gamine assise se balancant en avant et en arrière non stop

C'etait safe, mais j'ai malheureusement l'image en 4k dans ma tête

J'espère que tu l'as pas regardé !
:Pas_de_chance:
il y a un an
Très bien mais ils n'ont pas vocation à être actif donc c'est pas un soucis, mais merci de t'en soucier
il y a un an
Ca serait cool que ce soit aussi dédié pr les topics de musique, video/audio club
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Très bien mais ils n'ont pas vocation à être actif donc c'est pas un soucis, mais merci de t'en soucier
Plus sérieusement, j'ai créé un topic sur les docus de l'ORTF des années 60 sur la WW2, ultra qualis avec des témoignages de soldats et haut gradés, des 2 camps

onche.org https://onche.org/topic/8[...]uali-de-l-ortf-sur-la-ww2
il y a un an
Cimer
:onche_ondulay:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Conclusion après 10 jours :

On passe du sous-forum Paranormal, sous-forum le plus inactif de Onche, au forum Vidéoclub : sous-forum à thème le plus actif derrière Jeux-vidéo
:hype:

Conclusion : c'était une très bonne idée en dépit des "visionnaires" experts du forum
:pensiff:
il y a un an
Bah sur le papier pourquoi pas, un sous forum sur la religion, la spiritualité, la philosophie... Mais c'est bien moins une priorité que série / film ; c'est beaucoup trop niche comme thème

Puis ça reste des sujets suffisamment clivants (parfois) pour qu'ils aient leur place sur le blabla comme je l'avais déjà expliqué

Mais bref, les hommes mentent, pas les chiffres
:zizou_fatigue:
il y a un an
Suffit de voir la date des topics en bas de page...

En soit on s'en fiche car c'est pas un concours, puis l'activité n'est pas le seul indicateur de la pertinence d'un sous-forum en vérité.
il y a un an