Ce sujet a été résolu
Drague la secrétaire de ton cabinet sinon ahi
N'importe quoi... Franchement stop ce genre de conseil "malaise" vraiment
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je ne sais pas mais ça me saoule parce que les femmes elles sont simps à mort (même sur led putains de kheyettes y'en a que pour les kheyettes) alors que de plus en plus d'hommes sont à peine tolérés pas considérés cette société me donne envie de vomir...
Le probleme des simps c’est les silos eux mêmes hein, c’est pas les meufs
Et au passage c’est parce qu’ils sont toute une armée que les meufs sont inapprochables
Et au passage c’est parce qu’ils sont toute une armée que les meufs sont inapprochables
il y a 4 mois
Leur arrogance et leur narcissisme actuels ne serviront qu'à justifier un jour leur soumission définitive à l'homme.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
C'est triste mais je commence à penser que c'est vraiment le cas perso même amicalement je n'arrive plus à me lier IRL aux femmes y'a qu'avec des hommes que j'arrive à être pote au moins un peu alors que j'ai rien contre l'idée d'avoir des amis de sexe féminin et je n'attends rien de plus de leur part j'ai perdu tout espoir sur le plan sentimental c'est fichu de toute façon... Mais là actuellement clairement les meufs avec qui j'ai eu des liens amicaux je n'ai PLUS AUCUN LIEN et si IVL je n'ai pas forcément des mauvaises relations avec des kheyettes c'est cramé que les voir ne serait ce qu'amicalement en IRL c'est quasi inenvisageable et ne parlons même pas d'une hypothétique relation sentimentale avec une kheyette ça la probabilité est de ZÉRO.
En fait au final je me dis que moi et plein d'autres mecs on vit juste pas vraiment dans la même société que les meufs mais dans une société exclusivement masculine et asexuée sans amour et sans érotisme que des relation amicales entre mâles la mort du désir et des aspirations romantiques est inévitable dans ces conditions.
En fait y'a une désespérance car on sait qu'on est condamné à finir vieux garçon au cœur sec célibataire sans enfants et qu'il faut juste continuer à vivre tranquillement en attendant la fin car on a déjà perdu la partie
En fait au final je me dis que moi et plein d'autres mecs on vit juste pas vraiment dans la même société que les meufs mais dans une société exclusivement masculine et asexuée sans amour et sans érotisme que des relation amicales entre mâles la mort du désir et des aspirations romantiques est inévitable dans ces conditions.
En fait y'a une désespérance car on sait qu'on est condamné à finir vieux garçon au cœur sec célibataire sans enfants et qu'il faut juste continuer à vivre tranquillement en attendant la fin car on a déjà perdu la partie
Les femmes inondent les rues..elles sont toutes bien apprêtées pour un éventuel chad qui passerait donc deviens un chad et t'aura accès aux Femmes
il y a 4 mois
Dans un monde traditionnel, il y a un monde des hommes et un monde des femmes. Cela permet que quand l'homme et la femme se retrouvent au lit, ils sont dans une relation beaucoup plus harmonieuse de coïncidence des opposés.
Tellement parfait que c'est impossible pour beaucoup d'hommes de rencontrer une femme pour fonder une famille... Puis faut arrêter c'est que des mecs quoi galèrent à rencontrer des personnes du sexe opposé les meufs sont tellement basées du sexe opposé qu'elles adorent le délire des événements girly réservés aux femmes mais bon après c'est les hommes qu'on va accuser d'aimer l'entre soi

il y a 4 mois
C'est pas une phase dépressive c'est la réalité je ne vis pas dans la même monde que les humains de sexe féminin, les seules meufs avec qui j'ai vraiment un lien c'est forcé car c'est de ma famille j'ai AUCUNE amie de sexe féminine et c'est pas un choix de mettre ces dames à distance mais même être ami avec elles c'est trop demandé j'ai de plus en plus le sentiment que je n'ai rien à partager avec les femmes...
mais pourquoi veux tu absolument des amies filles ?
de quel sujets veux tu discuter avec elles que tu ne pourrais pas faire avec des hommes ?
de quel sujets veux tu discuter avec elles que tu ne pourrais pas faire avec des hommes ?
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
Après t es médecin, t as de la thune, t as des cartes en main crayon
A toi d exploiter ta main
Moi j ai un 3 et 2
A toi d exploiter ta main
Moi j ai un 3 et 2
Meme avec deux As tu peux te faire défoncer au poker
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Les femmes inondent les rues..elles sont toutes bien apprêtées pour un éventuel chad qui passerait donc deviens un chad et t'aura accès aux Femmes
Mdr tu es un verre de terre deviens une étoile
il y a 4 mois
Je ne sais pas mais ça me saoule parce que les femmes elles sont simps à mort (même sur led putains de kheyettes y'en a que pour les kheyettes) alors que de plus en plus d'hommes sont à peine tolérés pas considérés cette société me donne envie de vomir...
Elles se font belles et coquettes parce que c'est le privilège de la jeunesse. Et elles ont raisons. Le raisonnement et le ressenti changent au moment ou elles en sont a ramasser leurs dents parce qu'elles ont pris le wall.
Et les hommes se seront tus entre temps, s'ils ne se seront pas déjà barrés
Et les hommes se seront tus entre temps, s'ils ne se seront pas déjà barrés
il y a 4 mois
mais pourquoi veux tu absolument des amies filles ?
Bah c'est mieux d'avoir plein d'amis avec des profils diversifiés, environ la moitié des humains sont de sexe féminin donc ça paraîtrait logique d'avoir des amis de sexe féminin et le souci c'est pas qu'actuellement j'ai une minorité d'amies de sexe féminin c'est que j'en ai ZÉRO
il y a 4 mois
être chad c'est juste oser aborder ces femmes là
il y a 4 mois
ca par contre je suis 100% d'accord
Je vois régulièrement des mecs qui sont dans une telle misère sociale, ca me brise le coeur
personne ne les considére, ne leur dit "bonjour", en gros c'est "t'es un homme, donc osef total de toi, fait ton job et ferme bien ta gueule"
a l'inverse une fille qui a mauvaise mine tout le monde va s'agglutiner sur elle pour lui demander comment elle va
Je vois régulièrement des mecs qui sont dans une telle misère sociale, ca me brise le coeur
personne ne les considére, ne leur dit "bonjour", en gros c'est "t'es un homme, donc osef total de toi, fait ton job et ferme bien ta gueule"
a l'inverse une fille qui a mauvaise mine tout le monde va s'agglutiner sur elle pour lui demander comment elle va
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
Au pire les hommes vont aux putes
On se console comme on peut
On se console comme on peut
il y a 4 mois
Bah c'est mieux d'avoir plein d'amis avec des profils diversifiés, environ la moitié des humains sont de sexe féminin donc ça paraîtrait logique d'avoir des amis de sexe féminin et le souci c'est pas qu'actuellement j'ai une minorité d'amies de sexe féminin c'est que j'en ai ZÉRO
Refaçonner les femmes à l'image des hommes grâce aux traps est une solution
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 4 mois
Refaçonner les femmes à l'image des hommes grâce aux traps est une solution
Les traps sont des hommes
il y a 4 mois
C’est pareil pour moi l’op.
Je me suis dit exactement la même chose.
Perso j’ai très souvent eu toujours du mal me lier d’amitié ou avoir une relation et une certaine complicité avec.
Avec les hommes, ça va encore.
Mais j’aimerai aussi avoir une copine mais j’y arrive pas malgré les efforts que je peux faire.
C’est dur d’entendre les autres parler de leur voyage en amoureux, des enfants qu’ils prévoient d’avoir ect…
Mais moi rien, j’ai même pas un ami.
J’ai 30 ans et je sens que je vieilli.
Je pense que je vais finir seul perso.
Force aux clés qui souffrent aussi

Perso j’ai très souvent eu toujours du mal me lier d’amitié ou avoir une relation et une certaine complicité avec.
Mais j’aimerai aussi avoir une copine mais j’y arrive pas malgré les efforts que je peux faire.
C’est dur d’entendre les autres parler de leur voyage en amoureux, des enfants qu’ils prévoient d’avoir ect…
il y a 4 mois
Les traps sont des hommes
Pour moi c'est spécial, la plupart sont des anges
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 4 mois
NonoLePecno
4 mois
C’est pareil pour moi l’op.

J'ai 30 ans aussi je me sens finito, c'est compliqué tout ça...
La solitude on se sent souvent pris au piège...
La solitude on se sent souvent pris au piège...
il y a 4 mois