Ce racisme décomplexé
Quand un africain, bac +5 ou non, même président vient s'installer en France, vous appellez ça migrant.
Mais quand vous voulez vivre à l'étranger, vous appellez ça expat
Vous êtes raciste au plus profond de vous
Heureusement que je suis là pour distribuer les redpills
Quand un africain, bac +5 ou non, même président vient s'installer en France, vous appellez ça migrant.
Mais quand vous voulez vivre à l'étranger, vous appellez ça expat
Vous êtes raciste au plus profond de vous
Heureusement que je suis là pour distribuer les redpills
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah perso non, je suis contre le brassage des peuples et des cultures sans compromis, chacun chez soi et l'amitié entre les peuples sera restaurée
il y a 5 ans
Ah bah perso non, je suis contre le brassage des peuples et des cultures sans compromis, chacun chez soi et l'amitié entre les peuples sera restaurée
Accepte le destin
Ta fille sera mamadouED
Ta fille sera mamadouED
il y a 5 ans
Accepte le destin
Ta fille sera mamadouED
Ta fille sera mamadouED
J'ai pas de fille j'ai un fils, et il n'aime pas les moukères
il y a 5 ans
J'ai pas de fille j'ai un fils, et il n'aime pas les moukères
Alors, pas trop triste d'avoir un petit fils qui aura un prénom maghrébin ?
En vrai je suis moi même africain
Vive le métissage
Vive le métissage
il y a 5 ans
Alors, pas trop triste d'avoir un petit fils qui aura un prénom maghrébin ?
Vive le métissage
Vive le métissage
Pas triste du tout vu que ça n'arrivera pas mais je suis triste pour tous ceux à qui ça arrive
il y a 5 ans
Pas triste du tout vu que ça n'arrivera pas mais je suis triste pour tous ceux à qui ça arrive
Donc tu assumes être contre le métissage, et par conséquent être raciste
?
Sérieusement je disais ça pour déconner, le modo dans la sauce
Prend ton ddb
Prend ton ddb
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc tu assumes être contre le métissage, et par conséquent être raciste
?
Prend ton ddb
Prend ton ddb
J'assume être contre le métissage + je ne suis pas raciste + on a le droit de déconner ici t'inquiète + je ne suis pas modo
il y a 5 ans
Tu te sens supérieur à casser les couilles comme ça ?
Tu as qu'à me ddb
Merde le signalement ne marche plus
https://cloud.onche.org/1[...]c6cedd60d1!H8jEOB454R/128
Paz sur toi en dépit des racistes
Merde le signalement ne marche plus
Paz sur toi en dépit des racistes
il y a 5 ans
J'assume être contre le métissage + je ne suis pas raciste + on a le droit de déconner ici t'inquiète + je ne suis pas modo
Être contre le métissage c'est ne pas accepter la femme en face de toi car elle est noire
Tu es raciste, prend ta redpill
Tu es raciste, prend ta redpill
il y a 5 ans
Un migrants vient clandestinement. Un expat fait les démarches administratives pour se barrer
Et puis bon ceux qu'on accueille aujourd'hui c'est pas des Bac+5 (la théologie islamique ne compte pas)
Et puis bon ceux qu'on accueille aujourd'hui c'est pas des Bac+5 (la théologie islamique ne compte pas)
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Un migrants vient clandestinement. Un expat fait les démarches administratives pour se barrer
il y a 5 ans
Oula tu vas prendre une autre blackpill
Remercie les expat africains de faire de la recherche, tes propres compatriotes se sont barrés à l'étranger

YouTube
Vidéo YouTubeRemercie les expat africains de faire de la recherche, tes propres compatriotes se sont barrés à l'étranger
il y a 5 ans