Ce sujet a été résolu
moi ce que je pige pas, c'est la recrudescence de tarés parmi les gens côtoyant le forum, c'est monté crescendo au fil du temps
on a toujours eu des cas limites, voire extrêmes mais ils étaient justement marquants de par leur exceptionnalité (nainskateur, hommemort), le gros du gros ça a toujours été le forum qui se concerte sur un projet commun qui converge vers un troll pouvant aller de l'ordre de la controverse publique (affaire jean dujardin) que je considère comme étant le véritable esprit du forum
mais ça? ça s'aggrave d'année en année, des gens ont une idée du pourquoi?
on a toujours eu des cas limites, voire extrêmes mais ils étaient justement marquants de par leur exceptionnalité (nainskateur, hommemort), le gros du gros ça a toujours été le forum qui se concerte sur un projet commun qui converge vers un troll pouvant aller de l'ordre de la controverse publique (affaire jean dujardin) que je considère comme étant le véritable esprit du forum
il y a 4 mois
8h, assez de forom pour aujourd'hui
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Carnage
4 mois
moi ce que je pige pas, c'est la recrudescence de tarés parmi les gens côtoyant le forum, c'est monté crescendo au fil du temps
Perso je pense que ces profils ont toujours été la. Aujourd’hui ils osent passer à l’action, et surtout les victimes ont moins honte de porter plainte
il y a 4 mois
https://x.com/cecileollivier/status/1896520781208920384
Au procès de Rohan R, l’accusé dit s’être formé sur des forums masculinistes, qu’il a commencé à consulter en pratiquant le MMA et en écoutant le podcasteur trumpiste Joe Rogan. « Je suis fasciste, j’aime cette idéologie » dit Rohan R, en fustigeant « l’Etat Profond »
Le président lit un manuel publié par Rohan R « how to get a girl » : « trouve un vide dans la vie de la fille, détruis la, réduis son ego en poussière. Elle ne doit plus être qu’un simple corps sans âme. Elle développera un syndrome de Stockholm intense » »
Le président : Quelle image avez vous de la femme ?
L’accusé cite la Bible : Eve a été créée avec une côte d’Adam. Sans l’homme, elle n’existe pas
Rohan R
il y a 4 mois
Attendez
Rohan ça me parle
Il me semble l'avoir vu sur des topax
J'ai pas encore lu l'article, c'était un si gros tarax ?
Rohan ça me parle
il y a 4 mois
Pardal
4 mois
Attendez
Rohan ça me parle
Rohan ça me parle
T'es pas prêt, mais @bitedej dit que c'est un autre, alors il y a ptet confusion ou des copycat
il y a 4 mois
Pareil, tu te déconnectes, bloque le type et basta

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 4 mois
le mec
je suis un psychopathe, je ne ressens rien, sombre est mon destin
son avocat
"Rohan R. agit bêtement dans le sens de l'horreur"
Rohan brisé

son avocat

Rohan brisé
il y a 4 mois
Bah si les personnes connaissent pas le bouton anti-harcelement sur leur PC (shutdown) et donne leur identité aussi, ça peut arriver ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Je me rappelle de vocaroo où il faisait parler une fille qui l'appelait rohan je crois
Mais ça peut être une autre personne qui l'a diffusé
Mais ça peut être une autre personne qui l'a diffusé
il y a 4 mois
Et les vidé-
... Les vides-couilles de ce sac à merde vont mieux ?
... Les vides-couilles de ce sac à merde vont mieux ?
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Ca ne m'étonne guère des Rohirim tout cela
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 4 mois