Ce sujet a été résolu
il y a un an
Cette histoire a la con c'est vraiment le point clé pour comprendre que tu peux tout faire gober aux golems, absolument tout
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Cette histoire a la con c'est vraiment le point clé pour comprendre que tu peux tout faire gober aux golems, absolument tout
Oui c'est la qu'ils ont du se dire ah ouai on va leur faire croire qu'un avion dans une tour ça la fait péter étage par étage
il y a un an
Oui c'est la qu'ils ont du se dire ah ouai on va leur faire croire qu'un avion dans une tour ça la fait péter étage par étage
Voilà, avant les années 60 ils n'osaient pas aller aussi loin dans le mensonge, a part la propagande de guerre ils faisaient attention, maintenant c'est open bar
il y a un an
Surtout des tours structurellement métalliques
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Surtout des tours structurellement métalliques
Des poutres en chêne de 1000 ans brulent comme du foin déjà donc bon...
il y a un an
Des poutres en chêne de 1000 ans brulent comme du foin déjà donc bon...
Un petit soucis électrique et tout s’enflammât
Expat au 🇻🇳
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Le point clé est plutôt la terre boule-toupie et la, mon pote, il y en a des pelles des Golems, même des gens proches de toi
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Argonath
1 an
Pourquoi c'est fake ? À quoi cela devrait-il ressembler selon toi ?
Laisse tomber ce sont des déficients.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Laisse tomber ce sont des déficients.
Mouais ça m'intéresse quand même de savoir à quoi devrait ressembler la Lune selon eux.
il y a un an
Argonath
1 an
Pourquoi c'est fake ? À quoi cela devrait-il ressembler selon toi ?
T'aura pas de réponses.
Ils ne cherchent pas la connaissance, faire parler d'eux leur suffit
Ils ne cherchent pas la connaissance, faire parler d'eux leur suffit
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Un petit soucis électrique et tout s’enflammât
Pourquoi les gens perdent du temps à faire des feux de bois à différents niveaux quand il suffit d'avoir un chalumeau pour faire cramer plusieurs kilotonnes de chênes quadra centenaires, c'est fou quand même cette perte d'énergie
il y a un an
sharonstone
1 an
Moi je trouve que les effets spéciaux sont plutot bien réussis
Poutine et Trump en force
il y a un an
191
Sur ce sujet0