Ce sujet a été résolu
Enfin seulement celui/celle qui est actif.
Le passif a 0 risques. Comment ca se fait ?
il y a un an
D’abord le topic sur le trans, maintenant ça ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Salut Yves du 54 comment ça va mon cochon
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Azalee
1 an
Y'a aucun cas prouve il me semble
il y a un an
Azalee
1 an
Biensur que le passif a des risques, tu as vu ça où ?
par contre, il faut qu'une plaie ouverte rentre en contact avec tes muqueuses
par contre, il faut qu'une plaie ouverte rentre en contact avec tes muqueuses
il y a un an
C'est beau, une telle cohérence dans les topics alakon.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Azalee
1 an
oui si elle c'est lavé les dents avant ca créer des micro-lésion sur la langue
et elle risque de choper le sida en te sucant à cause de ça
faut que tu fasse attention à toi pour sa santé a elle
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
jevauxrien
1 an
Salut Yves du 54 comment ça va mon cochon
Supprimez ma photo ou je porte plainte
il y a un an
C est moi Yves du 54 et jcrois que j ai le sida depuis que j ai suce l autre trans
il y a un an
C'est beau, une telle cohérence dans les topics alakon.
Pour le coup c est une pure coincidence
Je me suis fait sucer par une meuf sans capote et jsavais pas que y avais un risque
Je me suis fait sucer par une meuf sans capote et jsavais pas que y avais un risque
il y a un an
Homies
1 an
Courage op pour surmonter le SIDA
Je suis passif donc normalement y aura rien
Par contre je savais pas que les femmes pouvaient chopper en sucant
Par contre je savais pas que les femmes pouvaient chopper en sucant
il y a un an
Oui, il y a un risque pour la personne active.
Ceci dit, il est très faible, de l'ordre de 1/100 000, ou quelque chose comme ça. Et il faut vraiment que ce soit un concours de circonstances malheureux (plaie dans la bouche, personne sucée en primo-infection donc avec une charge virale élevée).
Mais je n'étais pas au courant et je me faisais sucer sans capote. Si on a le VIH, la fille peut l'attraper en nous suçant. Maintenant, je mettrai un préservatif pour la fellation aussi. Franchement, qu'est-ce qu'on est mal informé là-dessus. Mais bon, plutôt que de prodiguer des cours d'éducation sexuelle de qualité, c'est plus important de faire intervenir des drag-queens à l'école...
Ceci dit, il est très faible, de l'ordre de 1/100 000, ou quelque chose comme ça. Et il faut vraiment que ce soit un concours de circonstances malheureux (plaie dans la bouche, personne sucée en primo-infection donc avec une charge virale élevée).
Mais je n'étais pas au courant et je me faisais sucer sans capote. Si on a le VIH, la fille peut l'attraper en nous suçant. Maintenant, je mettrai un préservatif pour la fellation aussi. Franchement, qu'est-ce qu'on est mal informé là-dessus. Mais bon, plutôt que de prodiguer des cours d'éducation sexuelle de qualité, c'est plus important de faire intervenir des drag-queens à l'école...
il y a un an
Supprimez ma photo ou je porte plainte
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Azalee
1 an
Risque quasiment inexistant mais possible techniquement
Conclusion : go te faire sucer without condom
Conclusion : go te faire sucer without condom
il y a un an
Azalee
1 an
C'est celui qui suce qui est a risque surtout....
il y a un an
oui si elle c'est lavé les dents avant ca créer des micro-lésion sur la langue
C'est surtout les micro gouttes de sperme qu'y a sur la bite qui peuvent lui refiler le sida, mais a part ça tout va bien. Les mecs qui se font sucer en ont rien a foutre vu que c'est pas leur problème évidemment, comme d'hab j'ai envie de dire, tant que c'est pas eux ça va
il y a un an
Starr_le_tueur
1 an
Oui, il y a un risque pour la personne active.
quel enfer deja que c'est tres rare de trouver des filles qui sucent bien, si en plus il faut encore se priver d'une partie des sensations, il reste plus que le fantasme en fait...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
0,1 de chances
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
188
Sur ce sujet0