InscriptionConnexion
Jaime être un legume tel un rsaiste lilois alors que je suis nicois
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a un an
Ba au pire tu fais ça juste le weekend quand tu bosse pas, se torcher la gueule tous les jours en vivant à l'envers c'est néfaste à tous les niveaux sur le long terme. Ne pas bosser pour vivre comme ça c'est la loose franchement, à quoi bon..
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Ba au pire tu fais ça juste le weekend quand tu bosse pas, se torcher la gueule tous les jours en vivant à l'envers c'est néfaste à tous les niveaux sur le long terme. Ne pas bosser pour vivre comme ça c'est la loose franchement, à quoi bon..
:jesuscafe:
Tapette
il y a un an
Tout est dans le titre ..
Comment tu peux t'habituer à vivre avec aussi peu ?

Tu fais un peu de black à côté ou alors t'as déjà des investissements ?
il y a un an
Rsa ma gueule.
il y a un an
Tapette
Rapport ? Homme respectable = alcoolique parasite au RSA qui se lève à 13h ?
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Faire un travail qui ne nous plaît pas*

Trouve toi une activité rémunératrice qui te plaît, il y en a plein.
Ceci

Qd t aime ton taf ça change tout
il y a un an
Netflix et la play
T'es un golem pour payer Netflix ?
:rire:
il y a un an
Rapport ? Homme respectable = alcoolique parasite au RSA qui se lève à 13h ?
:cafe:
T'as pas de couilles je te respecte pas
il y a un an
T'es un golem pour payer Netflix ?
:rire:
Non on me le paye
il y a un an
Comment tu peux t'habituer à vivre avec aussi peu ?

Tu fais un peu de black à côté ou alors t'as déjà des investissements ?
Ce sont des merdes..
:Mouais_Jesus:

0 ambition, 0 patrimoine, 0 épargne, 0 vie sociale, 0 relation amoureuses, 0 vie sexuelle, 0 travail, 0 permis, 0 voiture, ZÉRO TOUT
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
T'as pas de couilles je te respecte pas
Commence par me parler poliment
:soral_poliment_original:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Ce sont des merdes..
:Mouais_Jesus:

0 ambition, 0 patrimoine, 0 épargne, 0 vie sociale, 0 relation amoureuses, 0 vie sexuelle, 0 travail, 0 permis, 0 voiture, ZÉRO TOUT
Et ils se rassurent comme ils peuvent en se disant que les Golems travaillent pour leurs gigantesques allocations

Même en faisant ses courses chez aldi et sans jamais sortir c'est pas possible de s'en sortir avec un RSA
il y a un an
Commence par me parler poliment
:soral_poliment_original:
Mais bordel j'ai le droit
il y a un an
Et ils se rassurent comme ils peuvent en se disant que les Golems travaillent pour leurs gigantesques allocations

Même en faisant ses courses chez aldi et sans jamais sortir c'est pas possible de s'en sortir avec un RSA
Tu t'en sors mais faut tout compter jusqu'au moindre centimes, et tu n'as aucune perspective d'avenir avec le strict minimum en terme d'activités (pour ça qu'ils restent devant leur PC toute la journée, ça coûte pas cher de rester assis sur une chaise c'est sur..), en gros tu vis comme un rat terré dans son terrier, le dream
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Tu t'en sors mais faut tout compter jusqu'au moindre centimes, et tu n'as aucune perspective d'avenir avec le strict minimum en terme d'activités (pour ça qu'ils restent devant leur PC toute la journée, ça coûte pas cher de rester assis sur une chaise c'est sur..), en gros tu vis comme un rat terré dans son terrier, le dream
C'est quand même une vie de merde

Et même ton pc tu peux pas en avoir un bon parce que ça coûte trop cher, que des pièces bas de gamme et on se sent vivre

Oui mais moi je travaille pas, je suis libre je peux faire ce que je veux
:risibenet:

Bah non Célestin, t'es prisonnier du peu de moyens que tu possèdes
il y a un an
C'est quand même une vie de merde

Et même ton pc tu peux pas en avoir un bon parce que ça coûte trop cher, que des pièces bas de gamme et on se sent vivre

Oui mais moi je travaille pas, je suis libre je peux faire ce que je veux
:risibenet:

Bah non Célestin, t'es prisonnier du peu de moyens que tu possèdes
Pas pour rien qu'ils sont presque tous dépressif d'ailleurs, suffit de ghoster ici pour les voirs chialer et se plaindre à longueur de journée de leur vie de merde, donc ils se rassurent comme ils le peuvent avec ce genre de topic.
:giuseppe-brise:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Oui ça existe, après est-ce que tout le monde à les moyens ou veut se les donner pour y arriver, je ne pense pas.
il y a un an
C'est pas juste une histoire de travail alors, c'est aussi une question de personnalité, d'entourage, de contexte quoi.

En tout cas si t'as pas de plaisir pour l'instant, je te souhaite de le trouver. Ce n'est pas tout les jours la grosse ambiance mais ce n'est pas ça le vrai plaisir, le vrai plaisir c'est d'être bien avev qui on est et ce qu'on fait.

Je ne dis pas que c'est facile, je dis que c'est atteignable.
il y a un an