Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et en plus tes deux bouses, c'est MOI qui ai du les déplacer dans le +18 vu que tu avais lâché ça tranquillou of ze billou sur le général...
Tu comprendras donc que je suis assez "tiède" a l'idée d'enlever ce badge somme toute parfaitement justifié, n'est-ce pas ?
Tu comprendras donc que je suis assez "tiède" a l'idée d'enlever ce badge somme toute parfaitement justifié, n'est-ce pas ?
C'est toi qui me l'a mit ? Ah je ne m'adresse pas à la bonne personne alors
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui me l'a mit ? Ah je ne m'adresse pas à la bonne personne alors
Ohhh, si tu te dis qu'en demandant à un autre la suppression du badge ça va le faire, tu risques d'être très déçu. Certes, ça peut marcher sur le coup, pour peu que mon collègue ne fasse pas trop gaffe, mais alors après...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ohhh, si tu te dis qu'en demandant à un autre la suppression du badge ça va le faire, tu risques d'être très déçu. Certes, ça peut marcher sur le coup, pour peu que mon collègue ne fasse pas trop gaffe, mais alors après...
Allez quoi sois sympa, je ferais plus de topics tendancieux c'est promis
il y a un an
Allez quoi sois sympa, je ferais plus de topics tendancieux c'est promis
Moi ? SYMPA ?!? Hé bé j'aurai tout entendu aujourd'hui !
Sois absolument certain que je n'oublierai pas de t'enlever ce badge... lorsque j'aurai eu l'assurance que tu t'es calmé sur les topics 1- ouvertement gayzous et 2- en plein sur le général.
Deal ?
Sois absolument certain que je n'oublierai pas de t'enlever ce badge... lorsque j'aurai eu l'assurance que tu t'es calmé sur les topics 1- ouvertement gayzous et 2- en plein sur le général.
Deal ?
il y a un an
Moi ? SYMPA ?!? Hé bé j'aurai tout entendu aujourd'hui !
Deal ?
Deal ?
C'est moins marrant si je poste sur le +18, là bas rien ne les choque
Mais oui je vois ce que tu veux dire, l'héterosexualité ça se mérite et j'accepte cette mise à l'épreuve
Mais oui je vois ce que tu veux dire, l'héterosexualité ça se mérite et j'accepte cette mise à l'épreuve
il y a un an
C'est moins marrant si je poste sur le +18, là bas rien ne les choque
Tu oublies un détail : marrant ou pas, le général est un sous-forum qui n'est pas destiné à recevoir des topics NSFW.
il y a un an
Tu oublies un détail : marrant ou pas, le général est un sous-forum qui n'est pas destiné à recevoir des topics NSFW.
Tu es dur khey
Dur
il y a un an
Tu es dur khey
Dur
Je ne fais qu'énoncer des éléments factuels. La façon dont toi tu les perçois est éminemment subjective, c'est du domaine du ressenti.
il y a un an
Je ne fais qu'énoncer des éléments factuels. La façon dont toi tu les perçois est éminemment subjective, c'est du domaine du ressenti.
Qu'affirmer qu'on a envie de se faire fouiller le cul par un gros douanier africain soit NSFW est éminemment subjectif mais ok
À ce compte là rien n'est SFW sur le général
J'ajoute que les badges ne sont pas des outils de répressions contre les kheys qui ont fauté, mais le reflet de notre personnalité au quotidien
J'ajoute que les badges ne sont pas des outils de répressions contre les kheys qui ont fauté, mais le reflet de notre personnalité au quotidien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'affirmer qu'on a envie de se faire fouiller le cul par un gros douanier africain soit NSFW est éminemment subjectif mais ok
Je faisais allusion à tes propos quand tu dis que je suis dur. C'est même d'ailleurs ton post sur ça que j'ai quote, pas autre chose. Ne confonds pas.
Ceci étant, si tu veux vraiment qu'on se prenne la tête alors que tout avait l'air réglé et qu'on avait censément un accord...
Ceci étant, si tu veux vraiment qu'on se prenne la tête alors que tout avait l'air réglé et qu'on avait censément un accord...
il y a un an
Je faisais allusion à tes propos quand tu dis que je suis dur. C'est même d'ailleurs ton post sur ça que j'ai quote, pas autre chose. Ne confonds pas.
J'accepte
il y a un an
J'ai aussi remarqué qu'on m'avait retiré le badge sympatonche, et ça ça m'attriste beaucoup
il y a un an
124
Sur ce sujet0