Créer un compteSe connecter
dbz
dbz
2 ans
ca veut dire quoi?
Fais-lui la totale.
:Donald_Cool:

N'attends pas, fonce.
:EdwardShills:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Fais-lui la totale.
:Donald_Cool:

N'attends pas, fonce.
:EdwardShills:
quand tu percutera vraiment que tu vas mourir un jour, tu en aura plus rien à foutre

on a qu'une vie, aprés tout osef non ? tente, si ça marche pas tant pis, si ça marche tant mieux, cest en osant qu'on réussi, si on bouge jamais alors il se passera jamais rien, cest la seule certitude qu'on a

un été j'ai vu cette milf ultra sex à coté de moi au bord d'un lac, j'étais un peu pompette donc je suis passé outre mon " jamais de la vie elle me donne l'heure ", et ça a marché

si j'avais rien fait j'y penserais encore en ne sachant pas ce que j'avais raté
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
quand tu percutera vraiment que tu vas mourir un jour, tu en aura plus rien à foutre

on a qu'une vie, aprés tout osef non ? tente, si ça marche pas tant pis, si ça marche tant mieux, cest en osant qu'on réussi, si on bouge jamais alors il se passera jamais rien, cest la seule certitude qu'on a

un été j'ai vu cette milf ultra sex à coté de moi au bord d'un lac, j'étais un peu pompette donc je suis passé outre mon " jamais de la vie elle me donne l'heure ", et ça a marché

si j'avais rien fait j'y penserais encore en ne sachant pas ce que j'avais raté
C'est une bonne attitude qu'il faut avoir, GG.
:Edward_Fatigue:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
T’es puceau j’imagine
il y a 2 ans
C'est une bonne attitude qu'il faut avoir, GG.
:Edward_Fatigue:
faut passer outre ses certitudes concernant les autres

non la meuf en face de toi est pas forcément un cliché qui s'en tape de toi, tu tombe peut être à un moment de sa vie propice à faire des rencontres, à se lacher, et elle attend que ça

la milf que j'ai soulevé l'été en question venait de divorcer et elle voulait s"éclater, ses vacances touchaient à sa fin et personne l'avait soulevé, et j'étais à son gout, alors que j'étais persuadé d'être une merde
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
Image
:bouclecours:
:LG-Tare:
il y a 2 ans
T’es puceau j’imagine
Oui
il y a 2 ans
j'était en td elle écrivait beaucoup a la fin les autres ont finis il reste que moi car j'ai fait que la mater et puis d'un coup elle fait
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
J'ai un petit montage
Image
censured Hein
il y a 2 ans
Faut que je me détends ptn je l'ai demain.

Vous me conseillez de faire quoi ?
il y a 2 ans
Up
:nez:
il y a 2 ans
c'est si romantique
:Chanane_timide:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans