Créer un compteSe connecter
:zizrisi:

Édit Je me prépare a faire une photo du tableau car je suis le dernier dans la salle et là elle soulève son haut Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Je crois qu'elle m'aime bien.
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
Image
Pas le choix, khey. Il faut la baiser!
il y a 2 ans
en plus quand je leve la main elle me regarde bizarrement quand elle me regarde.
:Jesus_se_moque:
il y a 2 ans
elle s'appelle pas Brigitte au moins ?
:Dam3:
il y a 2 ans
elle s'appelle pas Brigitte au moins ?
:Dam3:
walaa
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
walaa
faut l’enculer
:hakaglace:
il y a 2 ans
C'est une narbo
:ferdinand-chadline-paz:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Baise la
:waoent:
il y a 2 ans
quoi?
il y a 2 ans
Que des qualités décidemment cette spice di counnasse
:mqvoile:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
par contre mon topic est nofake mdr c'est pas un truc de tiktok.
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
ça fait quelques temps que mon dada cest offrir des fleurs aux meufs

bien entendu j'attends toujours un contexte, une justification, genre si la meuf a un probléme ou bien une bonne nouvelle, je saute sur l'occasion pour lui offrir des fleurs

si elle va mal je lui dis " jai bien vu que tu allais pas bien alors je t'offre ces fleurs pour mettre un petit truc positif dans ta vie "

elles ADORENT
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
ça fait quelques temps que mon dada cest offrir des fleurs aux meufs

bien entendu j'attends toujours un contexte, une justification, genre si la meuf a un probléme ou bien une bonne nouvelle, je saute sur l'occasion pour lui offrir des fleurs

si elle va mal je lui dis " jai bien vu que tu allais pas bien alors je t'offre ces fleurs pour mettre un petit truc positif dans ta vie "

elles ADORENT
comment je pourrais donner des fleurs a ma prof.
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
comment je pourrais donner des fleurs a ma prof.
je sais pas je suis pas dans ton quotidien, trouve une raison valable

tu connais un peu sa vie perso ? tu sais si elle vit un truc mauvais ou pas ?

sinon bha t'es dans la merde, ta seule occasion ce sera à la fin de ta derniére année, pour dire adieu tu pourra lui offrir des fleurs et lui dire que tu l'a adoré comme prof et qu'elle va te manquer

et là tu peux tenter le tout pour le tout et mettre ton numéro dans les fleurs sur un petit papier, et soit ton tel ne sonne jamais, soit il sonne, et cest elle
:Risiicou:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
je sais pas je suis pas dans ton quotidien, trouve une raison valable

tu connais un peu sa vie perso ? tu sais si elle vit un truc mauvais ou pas ?

sinon bha t'es dans la merde, ta seule occasion ce sera à la fin de ta derniére année, pour dire adieu tu pourra lui offrir des fleurs et lui dire que tu l'a adoré comme prof et qu'elle va te manquer

et là tu peux tenter le tout pour le tout et mettre ton numéro dans les fleurs sur un petit papier, et soit ton tel ne sonne jamais, soit il sonne, et cest elle
:Risiicou:
ah ok.
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
Image
:Edward_leche:
:Edward_branle:
:EdwardEjac:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn: