Ce sujet a été résolu
Non le monde reste objectivent très hostile, les phases d'exploration abritent aussi des bâtiments et il y a des passages restreints
C'est pas un mauvais jeu, juste trop court, ils ont trop mis de ressources dans l'open-world mais pas assez dans la narration, tu sens que les devs ont étés rattrapé par les deadline c'est dommage
C'est pas un mauvais jeu, juste trop court, ils ont trop mis de ressources dans l'open-world mais pas assez dans la narration, tu sens que les devs ont étés rattrapé par les deadline c'est dommage
jai regardé quelques gameplays et j'aime pas trop le délire en extérieur, ça me fait tout de suite penser à fallout ou stalker
metro avait sa propre pâte, cest dommage
metro avait sa propre pâte, cest dommage
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Pas fan de la narration d’Exodus, tu sens que le studio galère à imposer son style et son univers dès que le jeu sort du métro. C’est bancal et peu maîtrisé.
Sans parler de ce délire de merde d’avoir une bonne et mauvaise fin, en fonction de tes choix, (avoir buté ou non des types), c’est un jeu post apocalyptique bordel, pas une ballade en forêt. Honnêtement c’est celui que j’ai le moins aimé, j’ai cru à une tentative de nous refaire du STALKER
Sans parler de ce délire de merde d’avoir une bonne et mauvaise fin, en fonction de tes choix, (avoir buté ou non des types), c’est un jeu post apocalyptique bordel, pas une ballade en forêt. Honnêtement c’est celui que j’ai le moins aimé, j’ai cru à une tentative de nous refaire du STALKER
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
SoniaMabrouk
6 mois
Les deux premiers sont objectivement meilleurs, bien que linéaires, mais j'adore quand même aussi le 3eme, une des meilleures trilogie vidéo-ludique de tout les temps
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 6 mois
Je l'ai trouvé excellent, le monde semi-ouvert, le train, l'ambiance, le gameplay .. même la fin est bien sympa
il y a 6 mois