Ce sujet a été résolu
T'es OK pour qu'on transplante ton topax d'utilité publique dans le nouveau sous-forum ?
Oui khey bien sûr
C'est vraiment pas parce que je suis l'op de ce topax mais t'imagines pas les sensations que j'ai pu avoir a regarder ces films proposés par les kheys
Je les aurais jamais vu sans ce topax et ils sont toujours dans ma tête
C'est vraiment pas parce que je suis l'op de ce topax mais t'imagines pas les sensations que j'ai pu avoir a regarder ces films proposés par les kheys
Je les aurais jamais vu sans ce topax et ils sont toujours dans ma tête
il y a 4 mois
L'OP insinue le contraire, et il dit lui même qu'un sous-forum permet de regrouper et faire dans la qualité
Plutôt que se faire chier à s'investir dans un grand topic qui moisit en 5 minutes dans le blabla, on pourrait avoir de vrai fil de discussion sur plusieurs jours
Plutôt que se faire chier à s'investir dans un grand topic qui moisit en 5 minutes dans le blabla, on pourrait avoir de vrai fil de discussion sur plusieurs jours
comme pour le topic cinéma que je t'ai montré tout à l'heure ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois-PEMT
Ah bah je ne pensais pas non plus forcément trouver en Big 2K25 un gus qui sort encore le couplet "agneu démocratie" à propos du fonctionnement d'un FORUM quoi...
C'est vrai que c'est bizarre d'entendre parler de démocratie dans un endroit où on peut voter
il y a 4 mois-PEMT
comme pour le topic cinéma que je t'ai montré tout à l'heure ?
Toujours pas vu la qualité
il y a 4 mois
Ayaaaaa ça doit être fun de parler spiritualité avec toi
On dirait pas mais c est un bon crayon, très spirituel je préférais son secondaire mais bref
il y a 4 mois
Toujours pas vu la qualité
t'as lu les 211 pages ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois
C'est vrai que c'est bizarre d'entendre parler de démocratie dans un endroit où on peut voter
Traduction de tout le charabia de ce follaillon:
<<Gneu Gneu c'est pas le sous forums que je voulais, dictature!
>>
<<Gneu Gneu c'est pas le sous forums que je voulais, dictature!
il y a 4 mois
On dirait pas mais c est un bon crayon, très spirituel je préférais son secondaire mais bref
son secondaire ? Déjà ça commence mal
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Putain mais si il est sympa d'habitude faudrait voir si un pote lui a pas pris son compte
il y a 4 mois
T'es OK pour qu'on transplante ton topax d'utilité publique dans le nouveau sous-forum ?
le nouveau sous-forum n'est pas opérationnel, faut que skeno vide la cuve avant toute chose
il y a 4 mois
Putain mais si il est sympa d'habitude faudrait voir si un pote lui a pas pris son compte
ayaaa
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Arrêtez ent
vous êtes en forme ce soir, je suis le seul à taffer demain ou quoi
il y a 4 mois
Ayaaaaa ça doit être fun de parler spiritualité avec toi
Ad-personam
Tu ne me connais ni d'Adam, ni d'Eve
Et la spiritualité ne me concerne pas moi
Ce n'est pas aussi subjectif que le cinéma
Tu ne me connais ni d'Adam, ni d'Eve
Et la spiritualité ne me concerne pas moi
Ce n'est pas aussi subjectif que le cinéma
il y a 4 mois-PEMT
le nouveau sous-forum n'est pas opérationnel, faut que skeno vide la cuve avant toute chose
Il fait comment pour réussir à bosser à cette heure là?

il y a 4 mois-PEMT

Simple : il ne bosse pas à cette heure là
il y a 4 mois

T as cru qu il allait programmer un dimanche à 1am
c est beau
il y a 4 mois
Simple : il ne bosse pas à cette heure là
Ah putain j'ai l'air con maintenant avec ma question
il y a 4 mois
Ah putain j'ai l'air con maintenant avec ma question
T'as l'air con de base
il y a 4 mois