Ce sujet a été résolu
LarmeFatale
6 mois
le mec est une serpillére il m'agace fortement
non ses punchlines sont pas oufs, arrête de faire le léche cul et la caresser dans le sens du poil pour avoir un ticket avec elle
elle raconte que de la merde avec sa voix de crécelle
non ses punchlines sont pas oufs, arrête de faire le léche cul et la caresser dans le sens du poil pour avoir un ticket avec elle
elle raconte que de la merde avec sa voix de crécelle
Il a baisé des mannequins hein + il est riche
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
Il a baisé des mannequins hein + il est riche
cest encore plus un cuck dans ce cas
car il n'est même pas obligé de faire le suceur et il le fait quand même, alors qu'il pense pas un mot de ce qu'il dit
car il n'est même pas obligé de faire le suceur et il le fait quand même, alors qu'il pense pas un mot de ce qu'il dit
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
cest encore plus un cuck dans ce cas
Il possède la plate forme reveal ( un petit only fan ) ou la nana s'expose donc il la met en valeur car elle lui donne de la tune en s'exhibant sur cette plateforme en plus de mym et onlyfan.
il y a 6 mois
Il possède la plate forme reveal ( un petit only fan ) ou la nana s'expose donc il la met en valeur car elle lui donne de la tune en s'exhibant sur cette plateforme en plus de mym et onlyfan.
bon ok je ferme ma gueule ça va t'es content
putain
putain
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
bon ok je ferme ma gueule ça va t'es content
putain
putain
Bah oui t'as tord
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
Elle est dégueulasse dans tout les sens du terme.
Des mecs lui demande en show privé de faire du rôle play ou elle est leurs fille ... La bande de taré qu'on se coltine
il y a 6 mois