Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fais l'effort de regarder ça, tu devrais t'y reconnaître + type infj (base 4 aile 5) sur la même chaîne. Ça prédispose à faire médecin généraliste pour en avoir vu quelques-uns concernés

YouTube
Vidéo YouTubeOui c'est vrai que je me suis souvent senti comme "Le vilain petit canard" et que j'ai soif d'attention mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me "démarquer" par rapport aux autres se fondre dans la masse ça me va très bien mais en étant un minimum considéré pas en ayant l'impression d'être invisible, je me sens à ma marge contre mon gré je préfèrerais passer pour un normie et ne pas être en décalage...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est vrai que je me suis souvent senti comme "Le vilain petit canard" et que j'ai soif d'attention mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me "démarquer" par rapport aux autres se fondre dans la masse ça me va très bien mais en étant un minimum considéré pas en ayant l'impression d'être invisible, je me sens à ma marge contre mon gré je préfèrerais passer pour un normie et ne pas être en décalage...
Se démarquer pat rapport aux autres c'est plus en mode "narcissisme de différenciation". > Je vaux mieux (moralement ou intellectuellement) que la masse
Comme tu manques de confiance en toi ça te préserve aussi de l'orgueil
Je fonctionne aussi comme ça et me sens en décalage alors que je voulais juste être normal
La soif d'attention c'est plus une faiblesse de caractère qui va rendre sensible au manque de reconnaissance, ou rechercher celle-ci
Je fonctionne aussi comme ça et me sens en décalage alors que je voulais juste être normal
La soif d'attention c'est plus une faiblesse de caractère qui va rendre sensible au manque de reconnaissance, ou rechercher celle-ci
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Arrête de chouiner putain t es un putain de chad médecin tu dois être parmi les 10 mecs les plus qualifié du fofo, fais du sport à côté, bonne hygiène de vie et t en fais pas pour le reste
Ça me fatigue qu'on me dise que je suis un privilègié qui a la belle vie... En soit j'ai juste eu la chance de naître dans un pays riche (mais en voie de déliquescence) mais comme les autres forumeurs en fait mais ma vie en soit je ne suis pas particulièrement populaire ni même bien intégré dans la société
il y a 2 ans
Se démarquer pat rapport aux autres c'est plus en mode "narcissisme de différenciation". > Je vaux mieux (moralement ou intellectuellement) que la masse
Je ne suis pas sûr de mieux valoir que la masse justement... J'ai une mauvaise opinion du genre humain en général mais quand je me regarde dans une glace j'la pas l'impression d'être forcément au dessus de la mêlée
Après ça m'arrive d'avoir des moment où je suis d'humeur hautaine mais bon le mépris et le dégoût que je ressens il est clairement en grande partie orienté vers moi même, après peut être que s'auto-déprécier à l'extrême ça rentre dans ton histoire de "différenciation" je ne sais pas...
En fait j'ai l'impression qu'il aurait fallu que je sois incroyable dans tous les domaines pour être traité comme quelqu'un de "normal" je ne sais pas comment dire...
Après ça m'arrive d'avoir des moment où je suis d'humeur hautaine mais bon le mépris et le dégoût que je ressens il est clairement en grande partie orienté vers moi même, après peut être que s'auto-déprécier à l'extrême ça rentre dans ton histoire de "différenciation" je ne sais pas...
En fait j'ai l'impression qu'il aurait fallu que je sois incroyable dans tous les domaines pour être traité comme quelqu'un de "normal" je ne sais pas comment dire...
il y a 2 ans
Ça me fatigue qu'on me dise que je suis un privilègié qui a la belle vie... En soit j'ai juste eu la chance de naître dans un pays riche (mais en voie de déliquescence) mais comme les autres forumeurs en fait mais ma vie en soit je ne suis pas particulièrement populaire ni même bien intégré dans la société
Go psychologue go sport go Eglise crayon
Renforce toi intérieurement, c est intérieur ta souffrance pas extérieur à ce que j ai compris en lisant ton topic
Sinon je t aime crayon, du love, prends soin de toi
Renforce toi intérieurement, c est intérieur ta souffrance pas extérieur à ce que j ai compris en lisant ton topic
Sinon je t aime crayon, du love, prends soin de toi
il y a 2 ans
Je ne suis pas sûr de mieux valoir que la masse justement... J'ai une mauvaise opinion du genre humain en général mais quand je me regarde dans une glace j'la pas l'impression d'être forcément au dessus de la mêlée
L'orgueil joue sur nos forces. De ton côté tes forces c'est l'intellect et la morale (oui ce sont des forces). Tu n'es pas orgueilleux car zéro confiance en toi c'est comme une immunité.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
ta un gars sur le forum qui est médecin faudrait lui demander
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Viens sur Bruxelles, on ira aux putes (c'est légal, calmez-vous les français), ça te fera du bien
il y a 2 ans