Ce sujet a été résolu
Oui c'est bien pour ça que je pars du principe que les patients ont une mauvaise opinion de moi, j'essaie d'être consciencieux sur le plan professionnel mais je ne m'attend pas à de la reconnaissance et clairement beaucoup se croient juste au fast food mais version ordonnances avec leur petite liste de courses...
Mais tu sais, si t'es pro, si t'es sérieux et si tu te comportes pas en connard qui attend juste l'heure du golf, ta crédibilité se bâtit vite et la patientèle se pérennise. C'est comme dans tous les boulots, hein.
Si le curé est là pour grimper les échelons, les fidèles sentent aussi qu'il en a rien à faire d'eux ^^ Bon, l'exemple est un peu limite, mais tu as compris l'idée
Si le curé est là pour grimper les échelons, les fidèles sentent aussi qu'il en a rien à faire d'eux ^^ Bon, l'exemple est un peu limite, mais tu as compris l'idée
il y a 4 mois
C'est évident que tu manques de confiance en toi et vas t'auto dévaloriser à l'extrême.
Manque affectif évident aussi. As-tu reçu suffisamment d'amour enfant ? Maternel par exemple
Manque affectif évident aussi. As-tu reçu suffisamment d'amour enfant ? Maternel par exemple
C'est plus lié à du harcèlement moral à une mise à l'écart dès que j'ai été scolarisé ça a détruit ma confiance en moi que des l'enfance les autres et même les figures d'autorité me déprécient...
Et non au niveau familial je ne peux pas reprocher un manque d'amour de mes parents peut être de la famille élargie je ne me sens pas particulièrement estimé mais bon les parents leur amour c'est pas objectif justement tu peux être le pire des déchets et tes parents peuvent t'aimer ça après je suis conscient que des gens n'ont même pas droit à l'amour de leurs propres parents et ça doit souvent être vraiment destructeur psychologiquement parlant.
Et non au niveau familial je ne peux pas reprocher un manque d'amour de mes parents peut être de la famille élargie je ne me sens pas particulièrement estimé mais bon les parents leur amour c'est pas objectif justement tu peux être le pire des déchets et tes parents peuvent t'aimer ça après je suis conscient que des gens n'ont même pas droit à l'amour de leurs propres parents et ça doit souvent être vraiment destructeur psychologiquement parlant.
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois-PEMT
Bah je ne suis clairement pas quelqu'un d'apprécié et entouré IRL je suis un pauvre gars qui fait pitié quoi... Et je sais clairement que psychologiquement ça ne va pas du tout mais j'ai pas envie d'un suivi psy car j'aurais zéro confiance je suis déjà passé en service de psychiatrie et quand tu vois l'envers du décor ça ne donne clairement pas envie...
Donc je préfère gérer mes soucis psy dans mon coin au pire si je décompense et que la folie prend le dessus je finirais interné à la HP ou plus mal encore et c'est tant pis mais je pense que sur le plan psy certes y'a mieux mais y'a largement pire que moi niveau instabilité et impulsivité...
Donc je préfère gérer mes soucis psy dans mon coin au pire si je décompense et que la folie prend le dessus je finirais interné à la HP ou plus mal encore et c'est tant pis mais je pense que sur le plan psy certes y'a mieux mais y'a largement pire que moi niveau instabilité et impulsivité...
Je parle pas nécessairement de psychiatrie mais plutôt d’un psychologue
Tu as un meilleur statut que 90% de la population mais tu fais tout pour te convaincre de l’inverse, c’est dommage
Et même si t’avais un statut inférieur, ça ferait ps de toi une merde pour autant
Tu sais simplement pas te vendre de manière générale car t’as pas envie
Tu as un meilleur statut que 90% de la population mais tu fais tout pour te convaincre de l’inverse, c’est dommage
Et même si t’avais un statut inférieur, ça ferait ps de toi une merde pour autant
Tu sais simplement pas te vendre de manière générale car t’as pas envie
il y a 4 mois-PEMT
IPA c'est une arnaque, c'est 3+2 ans et payé quasi pareil qu'une infirmière lambda. Elles ont quoi? 300€ de plus? Pour les patients aussi c'est une arnaque: mon père est gravement malade, il a plein de maladies complexes plus ou moins liées les unes aux autres, il a pris rdv pour une consultation néphro et il a été reçu par une IPA pour faire un bilan.... je trouve ça n'importe quoi. Jamais une infirmière avec 2 ans d'études en plus remplacera l'avis d'un médecin réel. D'ailleurs mon père l'a insultée en disant que c'était honteux dans son état d'avoir été reçu par une vulgaire secrétaire médicale (en parlant de l'infirmière), et il a eu bien raison. C'est honteux une telle prise en charge, c'est pathétique. Je nous souhaite pas d'etre malade plus tard, et encore moins à nos enfants
Je suis désolé pour ce que ton père traverse... Je vous souhaite bon courage
il y a 4 mois
Je suis désolé pour ce que ton père traverse... Je vous souhaite bon courage
bah je parlais surtout des IPA qui sont en fait une régression dans le système de santé, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire
il y a 4 mois
Fais l'effort de regarder ça, tu devrais t'y reconnaître + type infj (base 4 aile 5) sur la même chaîne. Ça prédispose à faire médecin généraliste pour en avoir vu quelques-uns concernés
Oui c'est vrai que je me suis souvent senti comme "Le vilain petit canard" et que j'ai soif d'attention mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me "démarquer" par rapport aux autres se fondre dans la masse ça me va très bien mais en étant un minimum considéré pas en ayant l'impression d'être invisible, je me sens à ma marge contre mon gré je préfèrerais passer pour un normie et ne pas être en décalage...
il y a 4 mois
Oui c'est vrai que je me suis souvent senti comme "Le vilain petit canard" et que j'ai soif d'attention mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me "démarquer" par rapport aux autres se fondre dans la masse ça me va très bien mais en étant un minimum considéré pas en ayant l'impression d'être invisible, je me sens à ma marge contre mon gré je préfèrerais passer pour un normie et ne pas être en décalage...
Se démarquer pat rapport aux autres c'est plus en mode "narcissisme de différenciation". > Je vaux mieux (moralement ou intellectuellement) que la masse
Comme tu manques de confiance en toi ça te préserve aussi de l'orgueil
Je fonctionne aussi comme ça et me sens en décalage alors que je voulais juste être normal
La soif d'attention c'est plus une faiblesse de caractère qui va rendre sensible au manque de reconnaissance, ou rechercher celle-ci
Je fonctionne aussi comme ça et me sens en décalage alors que je voulais juste être normal
La soif d'attention c'est plus une faiblesse de caractère qui va rendre sensible au manque de reconnaissance, ou rechercher celle-ci
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 mois
Arrête de chouiner putain t es un putain de chad médecin tu dois être parmi les 10 mecs les plus qualifié du fofo, fais du sport à côté, bonne hygiène de vie et t en fais pas pour le reste
Ça me fatigue qu'on me dise que je suis un privilègié qui a la belle vie... En soit j'ai juste eu la chance de naître dans un pays riche (mais en voie de déliquescence) mais comme les autres forumeurs en fait mais ma vie en soit je ne suis pas particulièrement populaire ni même bien intégré dans la société
il y a 4 mois
Moi j’aime bien mon généraliste. C’est un jeune (genre environ 30 ans) et il est trop sympatonche
il y a 4 mois
Se démarquer pat rapport aux autres c'est plus en mode "narcissisme de différenciation". > Je vaux mieux (moralement ou intellectuellement) que la masse
Je ne suis pas sûr de mieux valoir que la masse justement... J'ai une mauvaise opinion du genre humain en général mais quand je me regarde dans une glace j'la pas l'impression d'être forcément au dessus de la mêlée
Après ça m'arrive d'avoir des moment où je suis d'humeur hautaine mais bon le mépris et le dégoût que je ressens il est clairement en grande partie orienté vers moi même, après peut être que s'auto-déprécier à l'extrême ça rentre dans ton histoire de "différenciation" je ne sais pas...
En fait j'ai l'impression qu'il aurait fallu que je sois incroyable dans tous les domaines pour être traité comme quelqu'un de "normal" je ne sais pas comment dire...
Après ça m'arrive d'avoir des moment où je suis d'humeur hautaine mais bon le mépris et le dégoût que je ressens il est clairement en grande partie orienté vers moi même, après peut être que s'auto-déprécier à l'extrême ça rentre dans ton histoire de "différenciation" je ne sais pas...
En fait j'ai l'impression qu'il aurait fallu que je sois incroyable dans tous les domaines pour être traité comme quelqu'un de "normal" je ne sais pas comment dire...
il y a 4 mois
Ça me fatigue qu'on me dise que je suis un privilègié qui a la belle vie... En soit j'ai juste eu la chance de naître dans un pays riche (mais en voie de déliquescence) mais comme les autres forumeurs en fait mais ma vie en soit je ne suis pas particulièrement populaire ni même bien intégré dans la société
Go psychologue go sport go Eglise crayon
Renforce toi intérieurement, c est intérieur ta souffrance pas extérieur à ce que j ai compris en lisant ton topic
Sinon je t aime crayon, du love, prends soin de toi
Renforce toi intérieurement, c est intérieur ta souffrance pas extérieur à ce que j ai compris en lisant ton topic
Sinon je t aime crayon, du love, prends soin de toi
il y a 4 mois
Je ne suis pas sûr de mieux valoir que la masse justement... J'ai une mauvaise opinion du genre humain en général mais quand je me regarde dans une glace j'la pas l'impression d'être forcément au dessus de la mêlée
L'orgueil joue sur nos forces. De ton côté tes forces c'est l'intellect et la morale (oui ce sont des forces). Tu n'es pas orgueilleux car zéro confiance en toi c'est comme une immunité.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 mois
ta un gars sur le forum qui est médecin faudrait lui demander
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 mois
Viens sur Bruxelles, on ira aux putes (c'est légal, calmez-vous les français), ça te fera du bien
il y a 4 mois