Ce sujet a été résolu
Fais pas genre, t'es niveau 8 t'as pas pu voir ce que j'ai écrit
il y a 2 ans
l'op ce cuck
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il raconte lui le goulag est une expérience incroyable,
tu peux dire absolument tout ce que tu veux et même faire la rencontre de gens raffinés comme PuerAnus
tu peux dire absolument tout ce que tu veux et même faire la rencontre de gens raffinés comme PuerAnus
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Qu'est ce qu'il raconte lui le goulag est une expérience incroyable,
Un khey qui fleur bon, sans nul doute
il y a 2 ans
NegreDuFarWest
2 ans
super 68 messages minimum avant les MP
Besoin de remplir ce capcha immonde pire que JVC
Les titres sont bugué sur mobile
Le goulag c'est une hérésie pire que le ban de jvc
Au final ça tue la bonne ambiance si t'arrives un jour au goulag tu perds tout, alors que jvc au moins tu prennais un ban bien explicite
Et les réactions de poste façon reddit c'est de la bonne grosse merde

Besoin de remplir ce capcha immonde pire que JVC
Les titres sont bugué sur mobile
Le goulag c'est une hérésie pire que le ban de jvc
Au final ça tue la bonne ambiance si t'arrives un jour au goulag tu perds tout, alors que jvc au moins tu prennais un ban bien explicite
Et les réactions de poste façon reddit c'est de la bonne grosse merde
Tais-toi et post ça leur rapporte du pognon
il y a 2 ans
Tais-toi et post ça leur rapporte du pognon
Adblock, pas un seul centime ne leur est donné
il y a 2 ans
Adblock, pas un seul centime ne leur est donné
Évidemment que adblock revend tes infos le naïf ta cru qu'ils taffaient pour la gloire ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Évidemment que adblock revend tes infos le naïf ta cru qu'ils taffaient pour la gloire ?
Quelles infos dis moi ? Et quel rapport avec onche ?
il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Au moins tu es notifié, tu peux contester, ici rien, 0 messages, tu es banni au bon vouloir, 2H 12H 2J 2 mois, et ils t'empêchent de te déconnecter, de consulter ou envoyer des mp, à ce niveau autant bannir le compte, même jvc permettait de recevoir des mp
là tu peux ni consulter le forum classique, rien et après ils OSENT parler de liberté d'expression, de souplesse etc
là tu peux ni consulter le forum classique, rien et après ils OSENT parler de liberté d'expression, de souplesse etc
il y a 2 ans
Le système de niveau de onche est pire que celui de JVC
Mais JVC c'est un tout qui est devenu chiant
il y a 2 ans
Le système de niveau de onche est pire que celui de JVC
il y a 2 ans
LegoTonix
2 ans
le capcha c'est pour éviter les spam de bot avec nouveau compte
et c'est supprime en bout au niveau 2 je crois voir meme avant
Au bout de 10 messages ,soit 1/2 du niveau du niveau 2 (Ou c'est 1/3) Après j'ai pas eu les capchat perso
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
LegoTonix
2 ans
le capcha c'est pour éviter les spam de bot avec nouveau compte
Au bout de 10 messages ,soit 1/2 du niveau du niveau 2 (Ou c'est 1/3) Après j'ai pas eu les capchat perso
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
d'accord je vois
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Au moins tu es notifié, tu peux contester, ici rien, 0 messages, tu es banni au bon vouloir, 2H 12H 2J 2 mois, et ils t'empêchent de te déconnecter, de consulter ou envoyer des mp, à ce niveau autant bannir le compte, même jvc permettait de recevoir des mp
Tu peux rien contester, le mail JVC est la plus grosse blague
il y a 2 ans