InscriptionConnexion
Mettez a 4 min 40 putain le gars était plutôt BG et beau physique
:zahi:

Quel abruti fini a la pisse putain heureusement pour lui ça l'a rendu aveugle si tu te vois dans le miroir en ressemblant a ça t'as plus envie de vivre
il y a un an
l'ironie cest que maintenant qu'il a toutes les raisons de se suicider il ne le fait pas

ne surtout pas se suicider avec un gun, trop de possibilités de te rater et d'en baver toute ta vie ensuite
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
mais ce genre de mec faut qu'il se décoince le cul en prenant de la drogue je sais pas moi, mais à quel moment tu te suicides car t'as pas d'amis et t'arrives pas à avoir des connexions avec les gens? C'est quoi cette raison de merde? Si c'est vraiment ça le prob il se bourre la gueule une bonne fois pour toute et va à une soirée, c'est pas si compliqué que ça
T'es une merde
il y a un an
Nofake

On dirait un anus sur la minia à droite
:deg:
il y a un an
l'ironie cest que maintenant qu'il a toutes les raisons de se suicider il ne le fait pas

ne surtout pas se suicider avec un gun, trop de possibilités de te rater et d'en baver toute ta vie ensuite
Je lui recommande la corde
:noeud:
il y a un an
mais ce genre de mec faut qu'il se décoince le cul en prenant de la drogue je sais pas moi, mais à quel moment tu te suicides car t'as pas d'amis et t'arrives pas à avoir des connexions avec les gens? C'est quoi cette raison de merde? Si c'est vraiment ça le prob il se bourre la gueule une bonne fois pour toute et va à une soirée, c'est pas si compliqué que ça
T'as vu sa gueule ? C'est littéralement un monstre
:zahi:
il y a un an
T'es une merde
Encore un qui a pas écouté la vidéo et qui parle pas anglais
il y a un an
On dirait un anus sur la minia à droite
:deg:
Taré
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
Nofake

ouch
:onche:
il y a un an
@CleaMolette (parce que t'es en ligne): tu peux faire en sorte que ça soit transféré vers le "+18", ce topic, STP? Merci !
il y a un an
Pourquoi vous vous moquez de lui ?!

Chaque personne est différente et vit une situation de manière différente. Il trouvait peut-être dans le s*icide un moyen d'échapper à ce problème de solitude. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un acte de désespoir.
:sad3:

Il est d'un âge où il est difficile d'être complètement rationnel sur les événements, encore plus quand on est en dépression.
il y a un an
@CleaMolette (parce que t'es en ligne): tu peux faire en sorte que ça soit transféré vers le "+18", ce topic, STP? Merci !
Pourquoi? Y a rien de gore hein

Oui il a une tête qui fait peur maintenant et son histoire est triste, mais je vois pas pourquoi ça devait aller en +18
:(
il y a un an
Son insta: www.instagram.com https://www.instagram.com/checkmate_gameover3/

Putain il était bien BG l'enfoiré, il gagne à la loterie génétique et lui il gâche tout
il y a un an
ceci. Son prob était dans sa tête, y avait rien du tout. Je suis même sur que des gens voulaient bien etre pote avec lui mais il était juste timide, rien de fou, il se décoince le cul et c'est bon
Ouais c’était un khey lambda finalement
:risitas_ahi:
il y a un an
:up:
il y a un an