Ce sujet a été résolu
https://x.com/Trump_Fact_News/status/1895907990638903724
https://x.com/f_philippot/status/1858463653046972470
Le camp du bien

il y a 4 mois
Meilleur plan en temps de guerre être un "recruteur"
Tu meurs pas au front et tu tabasse du Célestin tout en étant paye
il y a 4 mois
LeBotDuPCC
4 mois
El campo del bueno.
Allez on se dépeche on va mourrir pour le Z
Allez on se dépeche on va mourrir pour le Z
il y a 4 mois
jusqu'au dernier ukrainien
Mais quand les ukrainiens vont comprendre qu'ils ont été sacrifié juste pour évité une alliance russie europe et évité d'avoir un géant économique contre les USA
Sacrifié pour pas que Peugeot vendent trop de 3008 dans l'iwoa
Mais quand les ukrainiens vont comprendre qu'ils ont été sacrifié juste pour évité une alliance russie europe et évité d'avoir un géant économique contre les USA
Sacrifié pour pas que Peugeot vendent trop de 3008 dans l'iwoa
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 mois
sharonstone
4 mois
Tu imagine, déjà que tu es un FDP en étant RH, mais en plus tu est rh dans l'armée ukrainienne qui envoie des célestin au casse-pipe
il y a 4 mois
Tu imagine, déjà que tu es un FDP en étant RH, mais en plus tu est rh dans l'armée ukrainienne qui envoie des célestin au casse-pipe
C'est quoi le pire ça ou les RH du tertiaire qui licencie des ouvriers de 50 ans pour les condamner au suicide
il y a 4 mois
J'étais déjà pro-Poutine en 2022, mais ça ne fait que renforcer mon ressenti envers Zelensky et toute cette jet set ukrainien que l'on trouve entre Monaco et Saint-Tropez (nofake).
il y a 4 mois
sharonstone
4 mois
Ceux qui font ça sont des anciens combattants qui ont eu la chance de revenir en entier

il y a 4 mois
Ceux qui font ça sont des anciens combattants qui ont eu la chance de revenir en entier
Y'a aussi des pistonnés je suis sûr, c'est comme les fdp chargés d'évacuer les villages, putain y'en a qui s'en sortent bien
il y a 4 mois
Y'a aussi des pistonnés je suis sûr, c'est comme les fdp chargés d'évacuer les villages, putain y'en a qui s'en sortent bien
Oui, c'est vrai j'ai fait une généralité, mais j'ai vu que parmi eux y'avait des gars qui sont revenus du front (donc sont encore + motivés pour aller chercher les planqués)

il y a 4 mois
Ils font ça depuis le début de la guerre, leurs attardés de milices néo nazies se sont faites décimer en 2 mois et ils ont très vite tapé dans le civil pour trouver de la chair à canon
Comme si ça faisait depuis le discours de vance, l'armée ukrainienne est composée de ploucs désorganisés qui n'ont aucune réelle expertise du combat
Comme si ça faisait depuis le discours de vance, l'armée ukrainienne est composée de ploucs désorganisés qui n'ont aucune réelle expertise du combat
il y a 4 mois
Springbok
4 mois
Le camp du bien
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois