Ce sujet a été résolu
"oui police,il y a un foromeur qui veut montrer des loup a un enfant de 15 ans,qui est d ailleurs probablement un futur puceau tardif"
il y a 4 mois
Merci d'avoir répondu khey j'avais juste un doute car les cartes bancaires envoie un mail à chaque achat et je me suis dis que c'était certainement similaire avec la carte vitale
Demande à la pharmacie dans le doute
il y a 4 mois
Votre capacité à faire face à la tentation de ces succubes me laisse sans mot
Puissez-vous rester pure de tout sacre-bleuage
Puissez-vous rester pure de tout sacre-bleuage
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 4 mois
Les fameuses filles sur onche
Dediboobs ou fake

Dediboobs ou fake
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 4 mois
C'est juste pour savoir comment les avoir gratuitement
Cette année je me dépucelerai probablement pas mais au lycée c'est beaucoup plus courant
Cette année je me dépucelerai probablement pas mais au lycée c'est beaucoup plus courant

il y a 4 mois
Bah go supermarché
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
tu habite où l'op ? on se capte IRL et je te donne 50 bal et l'histoire est réglée
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
PYJ_
4 mois
Faut obligatoirement la carte vitale sachant que j'ai 15 ans et que j'en fais pas plus de 16?
Si j'utilise la carte vitale ma mère en sera alerté comme pour un achat avec une carte bancaire?
Si j'utilise la carte vitale ma mère en sera alerté comme pour un achat avec une carte bancaire?
elle va recevoir une lettre ameli avec le recap de la commande
il y a 4 mois
et au pire osef non ? ta maman sera fiére en voyant que son petit gars éclate des chattes comme un grand
elle se dira " ça cest mon ptit gars ça ! il est devenu un homme cest trop touchant
" elle sera rassurée sur ton cas
elle se dira " ça cest mon ptit gars ça ! il est devenu un homme cest trop touchant

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
Au final ça finira en bombes à eau
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 mois
Loodent
4 mois
Oui ta mère va avoir une notification elle va recevoir un SMS de facturation
Elle va recevoir une lettre recommandée
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
PYJ_
4 mois
Faut obligatoirement la carte vitale sachant que j'ai 15 ans et que j'en fais pas plus de 16?
T'es encore collégien, qu'est ce que tu vas faire avec des capotes bordel ?!
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 mois
PYJ_
4 mois
il y a 4 mois