Ce sujet a été résolu
Oui c'est vrai mais yaura pas de perte
Il aurait embauché tout le monde peu être
Mais là il ont l'air d'être 5 plus les chroniqueurs
Il aurait embauché tout le monde peu être
Mais là il ont l'air d'être 5 plus les chroniqueurs
Ave moi
il y a 4 mois
Christophe
4 mois
Non mais il va trouver des annonceurs et des financiers non ? Et Bolloré il a pas envie de l'aider un peu
Je pense que mntn Bolloré s'en fout 'fin je veux dire vu que le H a quitter le groupe Canal le va lui donner wallou, quedalle
Ça reste un financier et le H un pantin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Lundi à 18h15 ça commence et le programme se termine fin avril +/-
Je regarde alors
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Je pense que mntn Bolloré s'en fout 'fin je veux dire vu que le H a quitter le groupe Canal le va lui donner wallou, quedalle
Il a accepté de le payer 10k/mois pendant 10 ans, ce serait bizarre qu'il le largue comme ça alors qu'il l'a toujours soutenu
il y a 4 mois
Oui les prostituées les dealers ça leur fait perdre bcp d'argent
Ave moi
il y a 4 mois-PEMT
C'est le plateau temporaire, en septembre sur w9 ce sera un plateau similaire à celui qu'il avait à c8
il y a 4 mois-PEMT
Il a accepté de le payer 10k/mois pendant 10 ans, ce serait bizarre qu'il le largue comme ça alors qu'il l'a toujours soutenu
Il a fait ça par pur opportunisme le B
TPMP c'était une machine à cash et avec la suppression de C8 par l'arcom c'est terminé et donc je ne vois pas pq le B aiderai le H sur sa chaîne temporaire, enfin il pourrait mais il s'en blc je pense
TPMP c'était une machine à cash et avec la suppression de C8 par l'arcom c'est terminé et donc je ne vois pas pq le B aiderai le H sur sa chaîne temporaire, enfin il pourrait mais il s'en blc je pense

il y a 4 mois
PaulNewman
4 mois
C'est le plateau temporaire, en septembre sur w9 ce sera un plateau similaire à celui qu'il avait à c8
Mais il pouvait pas utiliser son plateau de c8 ?
il y a 4 mois
y'a pas d'amitiés dans la finance que des requins

il y a 4 mois
Mais il pouvait pas utiliser son plateau de c8 ?
Il a quitté le groupe canal donc non, c'était le plateau à Boulogne dans les studios canal factory, en septembre ce sera un plateau dans les studios de m6 à Neuilly
il y a 4 mois
tpmp qui se lance dans le JDR sur table
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
Il a quitté le groupe canal donc non, c'était le plateau à Boulogne dans les studios canal factory, en septembre ce sera un plateau dans les studios de m6 à Neuilly
Mais je veux dire jusqu'en septembre. Parce que son plateau il va pas être utilisé jusqu'à septembre je pense ?
il y a 4 mois
Mais je veux dire jusqu'en septembre. Parce que son plateau il va pas être utilisé jusqu'à septembre je pense ?
Bah c'est un studio temporaire qu'il a payé de sa poche pour pas laisser les gens qui bossent pour lui sans travail jusqu'à septembre
il y a 4 mois