InscriptionConnexion
Alors que c'est le seul mouvement légitime qui peut faire bouger les choses et qui fait vraiment chier la société et les femmes
:)

Tu veux pas me donner la chose la plus primitive et essentiel pour un homme, à savoir le sexe ? Pas de soucis en échange je te boycott, j'arrête de travailler et de consommer et de faire tourner l'économie

Et pour tous les golems qui vont me dire, "gnegneu c no work no pussy", les gens travaillent parce qu'ils ont déjà une femme et des enfants à nourir pas l'inverse. Ils ont souvent rencontré leur femme ailleurs, avant même de trouver un emploi, il suffit de voir les étudiants en couple et qui baisent. Le travail est alliénant, usant et fatiguant, il me faut une très bonne raison de travailler comme une chatte sur ma beuteu
il y a un an
il y a un an
C est de la merde, tu travailles pour toi, ton moral, ton niveau de vie, je comprends rien à vos conneries
il y a un an
C est de la merde, tu travailles pour toi, ton moral, ton niveau de vie, je comprends rien à vos conneries
Je vois pas l'intérêt de travailler et de gagner des sous si on peut même pas baiser et s'occuper d'une femme ça à aucune utilité l'argent ON À PAS BESOIN D'ARGENT ON EST PAS DES PUTAIN DE **** NOUS TOUT CE QU'ON VEUT C'EST UNE CHATTE ROSE ET FERTILE T'AS CLAIR FILS DE PUTENT
:alienlimite:
il y a un an
L'OP est juste un incel en fait, faut pas chercher plus loin.
il y a un an
De même que ça détruit un enfant de lui donner des cadeaux sans qu'il ne les ait mérités,
de même ça détruit les femmes et la société d'accepter de travailler pour elles sans qu'elles se tiennent correctement en échange.
Par conséquent il est vital de pratiquer le No Pussy No Work pour le bien des femmes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Si c'est comme ça je vais rester toute ma vie au RSA, elles vont bien l'avoir dans l'os ces sales putes
:valentin_lunettes:
Image
il y a un an
tu viens d'finir de t'branler et ta même pas remis ton slip
j'suis fatigué frère
il y a un an
En gros vous vous comportez comme des femmes à exiger d'autrui ce que vous n'êtes pas en capacité d'obtenir
:Crie:
il y a un an
Ses parents lui payent surement tout donc il ne peut pas se rendre compte
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
L'OP est juste un incel en fait, faut pas chercher plus loin.
Je suis un incel aussi mais je comprends pas de suicider sa propre vie parce que t es en manque sexuel je comprends pas
il y a un an
C'est un truc de moche ça.
il y a un an
Bordel enfin un génie.

GET PUSSY mais NO WORK.

il y a un an
Je suis un incel aussi mais je comprends pas de suicider sa propre vie parce que t es en manque sexuel je comprends pas
Je t'avoue ne pas comprendre non plus.
il y a un an
Si c'est comme ça je vais rester toute ma vie au RSA, elles vont bien l'avoir dans l'os ces sales putes
:valentin_lunettes:
:Ahahah:
il y a un an
Alors que c'est le seul mouvement légitime qui peut faire bouger les choses et qui fait vraiment chier la société et les femmes

Tu veux pas me donner la chose la plus primitive et essentiel pour un homme, à savoir le sexe ? Pas de soucis en échange je te boycott, j'arrête de travailler et de consommer et de faire tourner l'économie

Et pour tous les golems qui vont me dire, "gnegneu c no work no pussy", les gens travaillent parce qu'ils ont déjà une femme et des enfants à nourir pas l'inverse. Ils ont souvent rencontré leur femme ailleurs, avant même de trouver un emploi, il suffit de voir les étudiants en couple et qui baisent. Le travail est alliénant, usant et fatiguant, il me faut une très bonne raison de travailler comme une chatte sur ma beuteu
No work no argent, no argent no food. Aller démarre la motocrotte.
il y a un an

Sauf que j'ai une passion artistique qui nécessite que je travail + Projet d'obtention d'un bien Immobilier sans crédit ni aide d'héritage qui avance trés bien.
:dujardin_pensif:

SI je fais tout ca c'est uniquement pour moi et moi seul. Les femmes peuvent bien aller se faire voir.
:dujardin_boit:
il y a un an
c'est pas vrai ça, perso j'en ai rien à foutre de travailler pour moi
:minichat:
:Blazacad:
il y a un an
Je vois pas l'intérêt de travailler et de gagner des sous si on peut même pas baiser et s'occuper d'une femme ça à aucune utilité l'argent ON À PAS BESOIN D'ARGENT ON EST PAS DES PUTAIN DE **** NOUS TOUT CE QU'ON VEUT C'EST UNE CHATTE ROSE ET FERTILE T'AS CLAIR FILS DE PUTENT
:alienlimite:
T'AS CLAIR DYLAN?!
:Merde:
il y a un an
@PazChrist on est entre incel ici, vous devriez facilement le comprendre non ?
:stupefait:

Quoi de plus fondamental pour un homme que de se sentir capable de conquérir une femme ? Au delà de la simple pratique sexuelle, c’est la séduction qui nous échappe.

Nous n’avons pas la reconnaissance de nos pairs et nous sentons dévalorisé. En tant qu’homme c’est un échec difficile à vivre.
La vie est faite d’une multitude de difficultés. Notre temps se consacre presque exclusivement à une activité professionnelle le plus souvent peu gratifiant, peu rémunérerateur. Il nous reste peu de temps libre, que nous ne partageons avec aucune femme. C’est l’aliénation qu’évoque l’OP @-Nimrod .

S’Infliger autant de mal et n’avoir aucune récompense d’ordre sentimental et charnel est un fardeau inutile à porter.

Quitte à simplement vivre, autant puiser sur les aides sociales. Pourquoi contribuer à un monde dans lequel nous n’évoluons pas normalement. Pas de flirt, pas d’amourettes, pas de vie de famille. Etant seul et livré à nous même, nous sommes écarté de la vie normale.
:chatalors:

Alors se crever à la tâche pour les autres, ne nous ai d’aucune utilité.
il y a un an