InscriptionConnexion
Image

:Kekboom:
il y a un an
Bien plus courant qu'on pourrait le penser
:chatte_qui_danse:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Bien plus courant qu'on pourrait le penser
:chatte_qui_danse:
J’ai vu des edit vidéo de propagande et tout
:WTF:
il y a un an
J’ai vu des edit vidéo de propagande et tout
:WTF:
Il y en a des très extrême
:charlottemdr:
il y a un an
Le N c'est après le M par contre
:chat_lunettes:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
C'est Shinoa pendant sa période panzertrap sur avnol
:Philippot_Trans:
il y a un an
Il faut défendre les rights et les lefts de tout le monde
:pote_de_ADlaurent:
GIF
PATRICK
il y a un an
Après y'as pas besoin de dériver dans l'exact opposé d'un mouvement pour le combattre
:fatigue-frere:
Je suis Klaosuen
il y a un an
Les policiers baise bien, surtout ceux qui sont un peu frustré
Je suis Klaosuen
il y a un an
Baiser un réel faf de 200kg musclé ou un pseudo fafemboy
:plink_bigger:
Je suis Klaosuen
il y a un an
Mais pourquoi nazi?
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Please
Shut up
Qu'est ce que tu raconte? Tu passes ta vie a faire l'autruche en ayant la tete dans le sable? Bien sur que si le mouvement il est unis, il est politique . J'aurais du screen les posts sur le discors fransgenre sur tout les endroit faisant partie de la communauté LGBT. Ils s'arrogent tous le droit de parler au noms des autres, ils sont tous orientés politiquement.
il y a un an
Mais t'as rien a detailler. La moitié de tes post sont ultra confus, tu reproche a sashi des trucs qu'elle a jamais dit, et tu viens nous faire des paragraphes et des paragraphes pour faire croire que attention les zinzin chez les lgbt, c'est juste trois 4 non binaire.

Ça c'est un comble. Est ce que tu veux que je file des videos des prides? Les prides ou les enfants sont accueillis et des types se baladent a poil les parties genitales a l'air?

Non mais tu te fiche de qui? La communauté LGBT est représentée par zinzins totalement orientés politiquement a gauche.

Je te mets au defi de trouver en dehors de ce forum une personne trans pro Zemmour, supportant trump ou contre les woke. Bon courage.
il y a un an
Accepter les trans c'est pas politique, ça s'appelle ne pas être un pays islamique, ça s'appelle le monde occidental, ça s'appelle la declaration des droits de l'homme.

Les trans sont acceptés dans tout les pays civilisés, et le faire, c'est pas faire une action politique, c'est simplement avoir un qi a plus de deux chiffres.
il y a un an
Oui t’auras des queers, des trucs bizarres que tu trouves chelous bravo !!!
Donc parce qu’ils sont bizarres ça ils doivent la fermer et ont pas le droit à leur petite vie de merde comme les droitards lourds chrétiens tradi ?
Ah non si ils doivent la fermer c'est parce que ce sont des dangers publique. Des dangers envers les enfants, qu'ils essayent de convertir avec la contagion sociale, des dangers envers les trangenres, qu'ils ont ridiculisé et utilisés comme bouclier pour promouvoir leur ideologie mortifère, des dangers envers la société qu'ils détruisent petit a petit grâce a la cancel culture, au wokisme.

Ils ont fait assez de dégâts comme ça.
Ils ont imposés l'écriture inclusive, inventés des pronoms, groom les enfants en les manipulant psychologiquement, sont anti féministes et ont détruits les sport feminins, s'invitent dans les ecoles pour promouvoir la decadence, et s'associent en groupe pour faire taire toute opposition
il y a un an

Cette vidéo on devrait la faire passer en boucle dans vos commus lgbt jusqu'à ce que vous captiez a quel point vous détruisez la société.
il y a un an
Accepter les trans c'est pas politique, ça s'appelle ne pas être un pays islamique, ça s'appelle le monde occidental, ça s'appelle la declaration des droits de l'homme.

Les trans sont acceptés dans tout les pays civilisés, et le faire, c'est pas faire une action politique, c'est simplement avoir un qi a plus de deux chiffres.
Ils sont tolérés , nuance
:gobelino:
il y a un an
Ils sont tolérés , nuance
c'est pas une question de tolerance
transgenre c'est un trouble mental inscrit au DSM-5
tu n'entendais pas parler des trans avant 2015 et tout le monde vivait tres bien comme ça

la transition de genre c'est juste un moyen pour que la personne se sente plus dysphorique
point

c'est juste ça, ca concerne presque personne dans la population

sauf que soros blackrok et compagnie vers 2010 ils se sont dit "c'est pas mal pour notre agenda ça"
Image

et maintenant en 2025 on se retrouve avec des gens qui se disent trans par contagion sociale, n'ont pas de dysphorie, s'inventent des pronoms ( alors que le but d'une personne trans est de s'inserer dans la société en étant vu comme il ou elle, pas se démarquer en se disant they xem ou je ne sais quoi )

Image
selon toi, est ce que cette personne qui porte une barbe, a des seins, un crop top, est transgenre et souhaite s'inserer dans la société en tant que femme sans faire d'histoire ou c'est le résultat d'un agenda orchestré par les élites qui a matrixé tout les malades mentaux qui d'un coup se sont dit trans lgbt et dont le seul but est de déstabiliser la société ?
il y a un an
c'est pas une question de tolerance
transgenre c'est un trouble mental inscrit au DSM-5
tu n'entendais pas parler des trans avant 2015 et tout le monde vivait tres bien comme ça

la transition de genre c'est juste un moyen pour que la personne se sente plus dysphorique
point

c'est juste ça, ca concerne presque personne dans la population

sauf que soros blackrok et compagnie vers 2010 ils se sont dit "c'est pas mal pour notre agenda ça"
Image

et maintenant en 2025 on se retrouve avec des gens qui se disent trans par contagion sociale, n'ont pas de dysphorie, s'inventent des pronoms ( alors que le but d'une personne trans est de s'inserer dans la société en étant vu comme il ou elle, pas se démarquer en se disant they xem ou je ne sais quoi )

Image
selon toi, est ce que cette personne qui porte une barbe, a des seins, un crop top, est transgenre et souhaite s'inserer dans la société en tant que femme sans faire d'histoire ou c'est le résultat d'un agenda orchestré par les élites qui a matrixé tout les malades mentaux qui d'un coup se sont dit trans lgbt et dont le seul but est de déstabiliser la société ?
Oui, il peut y avoir un effet de visibilité et d'expérimentation (trap par exemple)chez certaines personnes, surtout chez les jeunes, comme pour d'autres aspects de l'identité.
:EllieFume2:

Mais ce n'est pas une "contagion sociale" qui créerait artificiellement des personnes trans : la majorité de celles qui font une transition médicale le font après des années de réflexion et d’évaluation médicale.(mini 3 ans chez le psychiatre )
:EllieFume2:
il y a un an
Ils prônent l'acceptation et le respect des différences, y compris en matière d’orientation sexuelle et d’identité de genre. Cela ne signifie pas qu’ils "encouragent" les enfants à être homosexuels ou trans, mais plutôt qu’ils défendent leur droit à être eux-mêmes sans discrimination.
il y a un an