Ce sujet a été résolu
Ils prônent l'acceptation et le respect des différences, y compris en matière d’orientation sexuelle et d’identité de genre. Cela ne signifie pas qu’ils "encouragent" les enfants à être homosexuels ou trans, mais plutôt qu’ils défendent leur droit à être eux-mêmes sans discrimination.
Je peux te donner des milliers d'exemple de parents woke qui forcent leur enfant a etre trans.
Le plus frappant récemment :

Le plus frappant récemment :

YouTube
Vidéo YouTubeMaybe I just want to maybe...
il y a un an
J'entraîne juste ma rhétorique pour mes prochaines soirées avec des étudiants wokes, leur laissant croire que je suis des leurs, tel Sauron drapé d’ombre, attendant mon heure. 

il y a un an
Oui, il peut y avoir un effet de visibilité et d'expérimentation (trap par exemple)chez certaines personnes, surtout chez les jeunes, comme pour d'autres aspects de l'identité.
Mais ce n'est pas une "contagion sociale" qui créerait artificiellement des personnes trans : la majorité de celles qui font une transition médicale le font après des années de réflexion et d’évaluation médicale.(mini 3 ans chez le psychiatre )
Mais ce n'est pas une "contagion sociale" qui créerait artificiellement des personnes trans : la majorité de celles qui font une transition médicale le font après des années de réflexion et d’évaluation médicale.(mini 3 ans chez le psychiatre )
J'ai écrit, des gens wui se disent trans par contagion sociale.
Et c'est vrai. Il suffit de lire l'opinion répandue parmi les lgbt ainsi que les informations donnés dans tous les wiki, pages d'infos, associations:
"pas besoin de souffrir de dysphorie pour être trans"
Ils suppriment la raison medicale valides qui font que seuls les gens concernés transitionnent, du coup tout le monde peut l'être, il suffit de s'interroger sur son identité a l'adolescence et de tomber dans l'idéologie pour être persuadée de l'être et commencer une transition.
Le nombre de témoignage de filles ayant detransitionne disant qu'elle regrettent et c'est pas pour rien.
Et c'est vrai. Il suffit de lire l'opinion répandue parmi les lgbt ainsi que les informations donnés dans tous les wiki, pages d'infos, associations:
"pas besoin de souffrir de dysphorie pour être trans"
Ils suppriment la raison medicale valides qui font que seuls les gens concernés transitionnent, du coup tout le monde peut l'être, il suffit de s'interroger sur son identité a l'adolescence et de tomber dans l'idéologie pour être persuadée de l'être et commencer une transition.
Le nombre de témoignage de filles ayant detransitionne disant qu'elle regrettent et c'est pas pour rien.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu n'as répondu à aucun de mes posts, je n'ai vu aucune notification, et tu te permets ensuite de faire des sous entendus selon lesquels il faut etre vraiment attardé pour "débattre" avec les arguments que tu viens de lire.
Le problème c'est que tu dois être encore plus attardé si ces arguments dont tu te moques sont trop compliqué a contredire pour toi.
Si je vois quelqu'un affirmer que le ciel est de couleur rose, je n'ai aucun problème a le contredire, je ne viens pas lui répondre
"gnn c'est vraiment un argument d'attardé j'ai meme pas envie de débattre
"
Le problème c'est que tu dois être encore plus attardé si ces arguments dont tu te moques sont trop compliqué a contredire pour toi.
Si je vois quelqu'un affirmer que le ciel est de couleur rose, je n'ai aucun problème a le contredire, je ne viens pas lui répondre
"gnn c'est vraiment un argument d'attardé j'ai meme pas envie de débattre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
208
Sur ce sujet0