Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles sont sur tinder pendant les Ukrainiens se font tuer sur le front , la vie cette sale race
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les ukrainiennes sont parmi les plus belles femme d'europe je confirme.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pas mon style du tout
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
Pas mon style du tout
il y a 2 ans
Pas du tout mon style
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
Pas du tout mon style
C'est quoi ton style pélo ?
il y a 2 ans
Oui, la fameuse beauté de la femme occidentale est ridicule en comparaison. Ce n'est pas qu'une histoire de féminisme
Dire qu'ils s'entretuent entre slaves
Dire qu'ils s'entretuent entre slaves
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Elles ont plus d'hommes aussi
C'est un peu cruel
Sinon oui, les femmes slaves > toutes les femmes de cette terre
C'est un peu cruel
Sinon oui, les femmes slaves > toutes les femmes de cette terre
Oui bordel elles sont tellement belles, et quoi qu'on en dise la plupart sont très gentilles et bien élevées.
Le choc que ça fait quand toi tu rentres en France et que tu vois un Roi des Gobelins femelle se montrer hautaine et méprisante.
Le choc que ça fait quand toi tu rentres en France et que tu vois un Roi des Gobelins femelle se montrer hautaine et méprisante.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bordel elles sont tellement belles, et quoi qu'on en dise la plupart sont très gentilles et bien élevées.
et féminines, très famille, cultivées
Par contre, il faut de l'argent pour l'entretenir (logique)
Oui.... en France, les magalax ont un éventail de choix entre toutes les races et ont le cerveau dissout par les valeurs de la gauche
Les femmes belles et non lobotomisées se font de plus en plus rare dans ce pays
Par contre, il faut de l'argent pour l'entretenir (logique)
Oui.... en France, les magalax ont un éventail de choix entre toutes les races et ont le cerveau dissout par les valeurs de la gauche
Les femmes belles et non lobotomisées se font de plus en plus rare dans ce pays
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
il y a 2 ans