Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne jamais inviter un noir et encore moins un maghrébin, c'est la base
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas fan des culs de noires qui se dandinent
Je ne mange pas de ce pain là
Un khey écrit...
il y a un an
Labanda16
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis d'accord avec ce négre, nous devons rétablir l appartheid
il y a un an
Je ne mange pas de ce pain là
Avec la maigre expérience que j'ai, je peux te dire que tu rates un truc, leur culs ont un truc spécial
il y a un an
"Wallah" puis écoute de la musique, danse, baise, boit de l'alcool
Allah est clément et miséricordieux
il y a un an
Ne jamais inviter un noir et encore moins un maghrébin, c'est la base
Rage pas Sans nous y a pas d'ambiance
il y a un an
Lehaddock
1 an
Inviter un noir...
il y a un an
Allah est clément et miséricordieux
Donc tu peux pêcher toute ta vie sous ce prétexte ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Tout ça pour ne pas louer un clown
On sait tous que les meufs veulent se faire le renoi
il y a un an-PEMT
Avec la maigre expérience que j'ai, je peux te dire que tu rates un truc, leur culs ont un truc spécial
Ouai je sais bien mais ça m'attire pas du tout
Un khey écrit...
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLabanda16
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Désolé de pas savoir danser le logobi, en attendant on envoie des fusées dans l'espace
d'ailleurs dites nous ce que vous savez de l'afrique
carabin
il y a un an
Les noirs qui font des bruits de singe et les maghrébins qui insultent les femmes, c'est tout sauf de l'ambiance mouloud
il y a un an
On sait tous que les meufs veulent se faire le renoi
il y a un an
Ce topic vient de me faire prendre conscience de quelque chose
J'ai déjà fait des soirées exclusivement ou majoritairement blanche ou noire... mais jamais maghrébine .
J'ai jamais connu de soirée (en IDF) sans qu'il y ai au moins un arabe mais je ne crois que j'en ai jamais fait ou c'était full maghrébin ou organisé par un maghrébin. Je ne sais pas ce que je dois en conclure mais il y a quelque chose sur lequel creuser
J'ai déjà fait des soirées exclusivement ou majoritairement blanche ou noire... mais jamais maghrébine .
J'ai jamais connu de soirée (en IDF) sans qu'il y ai au moins un arabe mais je ne crois que j'en ai jamais fait ou c'était full maghrébin ou organisé par un maghrébin. Je ne sais pas ce que je dois en conclure mais il y a quelque chose sur lequel creuser
Un khey écrit...
il y a un an
Bah qu'il retourne avec ses gorilles qui dandinent leur graisse
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Voilà ce qui arrive quand on laisse les forces des ténèbres prendre la confiance
il y a un an
Ce topic vient de me faire prendre conscience de quelque chose
C'est pas dans nos traditions khey, la fête c'est occidentale ou bien Afrique subsaharienne. Le nord africain ne sait pas faire la fête malgré nos gènes méditerranéen, l'islam a eu raison de nous
il y a un an
C'est pas dans nos traditions khey, la fête c'est occidentale ou bien Afrique subsaharienne. Le nord africain ne sait pas faire la fête malgré nos gènes méditerranéen, l'islam a eu raison de nous
Pourtant vous avez le sens de l'accueil
Un khey écrit...
il y a un an
Les noirs qui font des bruits de singe et les maghrébins qui insultent les femmes, c'est tout sauf de l'ambiance mouloud
C'est assez caricatural tu dois faire une soirée avec du raï qui tournent avec de belles maghrébines pour que tu changes d'avis
il y a un an
206
Sur ce sujet0