InscriptionConnexion
C'est bien la seule licence ou je m'interdit de regarder la moindre soluce pour le terminer. Après c'est différent pour les quêtes de remplissages où faut chercher des collectibles à la con.
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
C'est le tout premier zelda auquel j'ai joué,
:Chat_bonnet:

j'avais le choix entre oracle of seasons ou oracles of ages et j'ai choisi les saisons.

Je garde en mémoire uniquement ce passage
:deg:
à l'époque ça m'avait impressionné, je sais pas pourquoi, comme si c'était une secte
Moi aussi j'ai choisi les saisons et en vrai je ne regrette pas d'avoir choisi celui là, celui sur Âge est bien aussi mais Saisons c'est plus original je trouve et le concept est ultra sympa... Les délires de chronologie de Âge c'est moins intuitif et le fait de modifier le passé pour solutionner dans le présent on sent que ça a été compliqué à penser et que le délire de paradoxe temporel est vraiment chiant quoi...
Et au final ça ressemble à Link to the past et Link Beetween World deux map très ressemblantes... Après dans Âges y'a le monde sous marin qui est sympa aussi mais y'a Subrosia du coup et franchement je maintiens que Oracle of Seasons est vraiment original comme concept.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Moi aussi j'ai choisi les saisons et en vrai je ne regrette pas d'avoir choisi celui là, celui sur Âge est bien aussi mais Saisons c'est plus original je trouve et le concept est ultra sympa... Les délires de chronologie de Âge c'est moins intuitif et le fait de modifier le passé pour solutionner dans le présent on sent que ça a été compliqué à penser et que le délire de paradoxe temporel est vraiment chiant quoi...
Et au final ça ressemble à Link to the past et Link Beetween World deux map très ressemblantes... Après dans Âges y'a le monde sous marin qui est sympa aussi mais y'a Subrosia du coup et franchement je maintiens que Oracle of Seasons est vraiment original comme concept.
oui je suis d'accord
:LanceFoutre_coeur:
tu as fait majora's mask ?
ça reste pour moi le plus beau et en même temps le plus triste de tous les jeux.

l'histoire est captivante
:EUUUUH:
Image
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
oui je suis d'accord
:LanceFoutre_coeur:
tu as fait majora's mask ?
ça reste pour moi le plus beau et en même temps le plus triste de tous les jeux.

l'histoire est captivante
:EUUUUH:
Oui Majora Mask est incroyable pour le coup la gestion du temps c'est vraiment génial et en même temps ultra mélancolique... Parce que y'a des éléments du scénario ultra triste et y'a un certain fatalisme
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois