Ce sujet a été résolu
Les quêtes sont tellement floues ou tirées par les cheveux qu'elles en deviennent incompréhensibles.
Je joue actuellement à wind waker, il y a une quête monstrueusement longue où l'on doit fouiller tout l'univers. C'est interminable.
Je joue actuellement à wind waker, il y a une quête monstrueusement longue où l'on doit fouiller tout l'univers. C'est interminable.
il y a 4 mois
C'est simple wind waker pourtant
Not ready pour les insectes de TP
J'ai brisé avenoel

il y a 4 mois
Zosterae
4 mois
Moi oui, en même temps à l'époque internet n'existait pas
Tu pouvais les acheter chez le marchand de journaux
Ou sur le minitel
Ou sur le minitel
il y a 4 mois
Lulu
4 mois
Les quêtes sont tellement floues ou tirées par les cheveux qu'elles en deviennent incompréhensibles.
Perso j'en ai eu besoin les 1ere fois maintenant ça passe tout seul sur ocarina et twillight et sur les autres ça va.
je met pas botw et totk dans le lot car eux les énigmes sont vraiment simples
je met pas botw et totk dans le lot car eux les énigmes sont vraiment simples
il y a 4 mois
Charon32
4 mois
C'est simple wind waker pourtant
C'est pas une quête obligatoire donc osef
il y a 4 mois
Comme dans Dark Souls, un journal de quêtes secondaires serait bien utile
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 4 mois
Tu pouvais les acheter chez le marchand de journaux
Ou sur le minitel
Ou sur le minitel
Pour l'un comme pour l'autre fallait des sous, et je suis même pas sûr qu'on en trouvait à l'époque dont je parle (fin années 80, Zelda sur Nes)
il y a 4 mois
FitGirl
4 mois
La fameuse quête de la Triforce ?
aya exactement. Le créateur du jeu a carrément dû présenter ses excuses à cause de la mauvaise réception des joueurs
il y a 4 mois
Pour l'un comme pour l'autre fallait des sous, et je suis même pas sûr qu'on en trouvait à l'époque dont je parle (fin années 80, Zelda sur Nes)
Y'a que des boomers sur ce forum ou comment ça se passe
il y a 4 mois
Lulu
4 mois
Perso j'avais commencé Zelda Oracle of Season a 8 ans et je le faisais sans soluce et je suis resté bloqué sur le 5eme donjon pendant des années car j'avais oublié de pousser une statue à la con c'était vraiment pourri la raison au final je l'ai fini une première fois qu'à 16 ans et maintenant plus de prise de tête... Pas envie se bloquer indéfiniment sur une petite énigme à la con.
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
J'ai fait quelque heure sur link to the past j'ai pas poursuivi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Y'a que des boomers sur ce forum ou comment ça se passe
Pas que
il y a 4 mois
Les premiers Zelda sur NES j'arrive clairement pas à me motiver à y jouer... J'ai pu essayer d'y jouer sur la Switch mais clairement je ne trouve pas ça plaisant j'ai préféré découvrir Link's Awakening ou Zelda Oracle Of Age dessus...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Pas que
C'est pas le 18-25 c'est le 55-65
Non mais il y a des boomers sympas aussi, je mets pas tout le monde dans le même sac
Non mais il y a des boomers sympas aussi, je mets pas tout le monde dans le même sac
il y a 4 mois
Les premiers Zelda sur NES j'arrive clairement pas à me motiver à y jouer... J'ai pu essayer d'y jouer sur la Switch mais clairement je ne trouve pas ça plaisant j'ai préféré découvrir Link's Awakening ou Zelda Oracle Of Age dessus...
C'était une autre époque, avec quelques pixels on imaginait le reste, mais je comprends que découvrir ça aujourd'hui ça doit pas être très exaltant
il y a 4 mois
Perso j'avais commencé Zelda Oracle of Season a 8 ans et je le faisais sans soluce et je suis resté bloqué sur le 5eme donjon pendant des années car j'avais oublié de pousser une statue à la con c'était vraiment pourri la raison au final je l'ai fini une première fois qu'à 16 ans et maintenant plus de prise de tête... Pas envie se bloquer indéfiniment sur une petite énigme à la con.
C'est le tout premier zelda auquel j'ai joué,
j'avais le choix entre oracle of seasons ou oracles of ages et j'ai choisi les saisons.
Je garde en mémoire uniquement ce passage
à l'époque ça m'avait impressionné, je sais pas pourquoi, comme si c'était une secte
j'avais le choix entre oracle of seasons ou oracles of ages et j'ai choisi les saisons.
Je garde en mémoire uniquement ce passage
il y a 4 mois