bon on va pas passé par 4 chemin les kheys..
jme suis secoué dans la douche c dit !
lsoucis j'vais pas cacher bah ça colle à la baignoire et bordel c puissant jarrive pas a enlevé vous auriez pas une méthode pour enlever la sauce de la baignoir ? La darone si elle voit sa jsuis mort les mec
Pitié.
lsoucis j'vais pas cacher bah ça colle à la baignoire et bordel c puissant jarrive pas a enlevé vous auriez pas une méthode pour enlever la sauce de la baignoir ? La darone si elle voit sa jsuis mort les mec
Pitié.
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssalut mon khey !
bah javais essayé une fois demmener le pq mais il avait pris leau du coup c'était un bordel pour se débarasser d'ça. La c la merde les daron dorment mais jsuis dans la sauce autrement que cque jai déversé dans la bagnoire ayaa
bah javais essayé une fois demmener le pq mais il avait pris leau du coup c'était un bordel pour se débarasser d'ça. La c la merde les daron dorment mais jsuis dans la sauce autrement que cque jai déversé dans la bagnoire ayaa
il y a 2 ans
bon on va pas passé par 4 chemin les kheys..
Pitié.
Pitié.
il y a 2 ans
Lèche le
jai déjà gouter le mien en vrai pas mal un ptit 6/10 solide mais mec ça décollera pas en vrai me faut une autre soluce viable pitié je ferais tout
il y a 2 ans
jai déjà gouter le mien en vrai pas mal un ptit 6/10 solide mais mec ça décollera pas en vrai me faut une autre soluce viable pitié je ferais tout
Éponge + acétone
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
mon khey ta écrit le message 4 fois jpense avoir compris ma sa risque pas dcoller au pieds ?
il y a 2 ans
jpense que c'est encore 1 coup des ...
il y a 2 ans
Éponge + acétone
jvais tenté mon khey
attend c quoi de l'acétone ?
il y a 2 ans
jvais tenté mon khey
Ne le bois surtout pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsha ouai apres en vrai j'ai lhabitude j'men sers pour faire mon fluide de toiles donc tkt merci
il y a 2 ans
jvais tenter dgouter au moins une lichette histoire de
jai déjà gouter du liquide de refroidissement quand javais 3 ans donc ça va bien spasser
jai déjà gouter du liquide de refroidissement quand javais 3 ans donc ça va bien spasser
il y a 2 ans
je crois pas au paradis mon ami juste a la force des chose et a la nature
il y a 2 ans
Le mouchoir dans les chiottes
Imagine ton père en train de déboucher les canalisations qui tombe sur des kleenexs
Imagine ton père en train de déboucher les canalisations qui tombe sur des kleenexs
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Pas de mouchoirs dans les chiottes
Ça bouge les canalisationss et en plus ça fait chier les agents/technicien d'assainissement
Ça bouge les canalisationss et en plus ça fait chier les agents/technicien d'assainissement
il y a 2 ans