Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cependant l'été c'est une tenue lambda d'été avec un bandana comme dans karate kid
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper
Arête avec ses sticker
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Arête avec ses sticker
Non
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
je sais, cest le coup de la veste avec fourrure mouton qui passe pas
je le sais j'avais une veste du même genre, mais en gris, on me disait que ça faisait paysan des années 90 dans le Wisconsin
je le sais j'avais une veste du même genre, mais en gris, on me disait que ça faisait paysan des années 90 dans le Wisconsin
il y a 2 ans
Je m'attendais à pire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Cependant l'été c'est une tenue lambda d'été avec un bandana comme dans karate kid
l'été je suis en mode ample par contre
j'ai un genre de pantalon fin en soie, assez ample, un t-shirt normal blanc, avec un foulard rouge autour du cou
j'ai un genre de pantalon fin en soie, assez ample, un t-shirt normal blanc, avec un foulard rouge autour du cou
il y a 2 ans
je sais, cest le coup de la veste avec fourrure mouton qui passe pas
Ouai et maintenant que j'ai ce manteau style aviateur il ne me dit plus ça
il y a 2 ans