Ce sujet a été résolu
PazChrist
4 mois
Pas une boîte de merde non je vais essayer un vrai couscous
il y a 4 mois
Je vais cuire le couscous à part a feu doux, rien de foufou, les viandes pois chiches légumes frais dans l autre casserole et basta
il y a 4 mois
Je vais cuire le couscous à part a feu doux, rien de foufou, les viandes pois chiches légumes frais dans l autre casserole et basta
Ayaaaa t'as aucune idée de comment on fait un couscous t'as même pas les techniques traditionnelles de base 

il y a 4 mois
Bah osef j ai pas dit que j étais un cuisinier j ai dit que je mangeais sain en général
Dis moi pour demain alors
il y a 4 mois
Bah osef j ai pas dit que j étais un cuisinier j ai dit que je mangeais sain en général
Tu t'intéresse au Maghreb ?
il y a 4 mois
Sur ce forum, si tu ne cultives pas tes légumes, n'élève pas ton bétail et ne produit pas ton propre gaz pour alimenter la gaziniere, tu es une fraude de toute façon.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sur ce forum, si tu ne cultives pas tes légumes, n'élève pas ton bétail et ne produit pas ton propre gaz pour alimenter la gaziniere, tu es une fraude de toute façon.
Ceci il y a des extrêmes entre les gens qui bouffent fast food et merdes industrielles H24 et de rares élitistes qui gagnent 4 smics et sont full skills en cuisine, perso je cuisine mal mais de bons trucs
il y a 4 mois
Stylax, t as fait comment donne le tuto stp
+ T as le même dessous de plat que ma mère je me demande si tu baises pas maman des fois
+ T as le même dessous de plat que ma mère je me demande si tu baises pas maman des fois
il y a 4 mois
Non pas du tout même, pourquoi
Car tu fais un couscous royal
D'ailleurs réponds à une question stp c'est pour une étude : pour toi c'est quel pays qui a inventé le couscous ? Si tu sais pas dis le pays qui te semble le plus probable
D'ailleurs réponds à une question stp c'est pour une étude : pour toi c'est quel pays qui a inventé le couscous ? Si tu sais pas dis le pays qui te semble le plus probable

il y a 4 mois
Ceci il y a des extrêmes entre les gens qui bouffent fast food et merdes industrielles H24 et de rares élitistes qui gagnent 4 smics et sont full skills en cuisine, perso je cuisine mal mais de bons trucs
Les mecs croient quoi ? Même le grand boulanger se fait livrer sa farine, il ne fait pas la récolte lui même putain.
il y a 4 mois
Turquie je dirais avec l apport de l empire ottoman, je sais pas dis moi
il y a 4 mois
Stylax, t as fait comment donne le tuto stp
ba y'a rien à faire, je l'ai fait à l'arrache
tu mets tes oignons dans l'huile 5min
puis poulet puis merguez puis légumes (carottes, céleris, navet, courgette, 1 tom)
et pis j'ai laissé à cuire avec couvercle en verre pendant 1 h
et voilà
tu mets tes oignons dans l'huile 5min
puis poulet puis merguez puis légumes (carottes, céleris, navet, courgette, 1 tom)
et pis j'ai laissé à cuire avec couvercle en verre pendant 1 h
et voilà

des zinzins fruités
il y a 4 mois