Ce sujet a été résolu
Tajine
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Couscous légume avec une poignée de veau. Sans énormément de sauce, je trouve ça vraiment bon et équilibré en petite quantité.
il y a 4 mois
Je ne mange AUCUN plat arabe ni de kekab, ni les pâtisseries arabe
Anciennement Cobide19
il y a 4 mois
Maxander
4 mois
Arrête.
La gastronomie maghrébine c'est l'algerie, le maroc et la Tunisie il y a FORCÉMENT quelques chose que tu aime dans le tas.
Je te demande pas si tu aime les maghrébin mais ce que tu préfère chez eux alimentairement parlant
La gastronomie maghrébine c'est l'algerie, le maroc et la Tunisie il y a FORCÉMENT quelques chose que tu aime dans le tas.
Je te demande pas si tu aime les maghrébin mais ce que tu préfère chez eux alimentairement parlant
il y a 4 mois
NuageNoir
4 mois
Couscous légume avec une poignée de veau. Sans énormément de sauce, je trouve ça vraiment bon et équilibré en petite quantité.
La nourriture c'est de la chimie
il y a 4 mois
Arrête.
Je suis afghan, notre cuisine est à 1000 lieux des maghrebins
il y a 4 mois
Plus précisément ?
Tajine de poulet ou n'importe quelle viande
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Je suis afghan, notre cuisine est à 1000 lieux des maghrebins
Connais pas la bouffe afghane
Vend la moi !
Vend la moi !
il y a 4 mois
Tajine de poulet ou n'importe quelle viande
J'aime le poulet !
il y a 4 mois
Connais pas la bouffe afghane
Vend la moi !
Vend la moi !
Recherche sur google
Kabuli palau
Ashak
Bolani
Dolma
Lola kabab
Pour etre honnête avec toi, je compare la bouffe afghane a la cuisine chinoise, tu vois le niveau
Kabuli palau
Ashak
Bolani
Dolma
Lola kabab
Pour etre honnête avec toi, je compare la bouffe afghane a la cuisine chinoise, tu vois le niveau
il y a 4 mois
Crousti-Jouif
4 mois
Selon vous ?
Le couscous
Finalement tu postes sur le général ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 4 mois
Le couscous
Je fais une sorte de bêta test mais ça ne c'est pas avéré concluant pour le moment !
Regarde tes mps je pense que mon lien résume tout

Regarde tes mps je pense que mon lien résume tout

il y a 4 mois
J'aime le poulet !
C'est poulet mon nipah wala
il y a 4 mois