InscriptionConnexion
Si il pose trop problème il sera remplacé ce n'est qu'une question de temps
:lagaf:

Il peut s'aligner ou disparaitre
:lagaf:
il y a 4 mois
l'Ukraine ne va jamais accepté ça les tensions vont resté avec les autres pays européens, si tu donnes trop a Poutine il va plus ce sentir pissé.

En faite le problème c'est les euro cuck qui sont pas foutu de ce défendre sans les américains
On verra comment se débrouillent les Ukrainiens sans les Américains, si Trump est vache il interdira aux Européens de fournir du matériel Américain à l'Ukraine même à leur frais
:Invoc:
il y a 4 mois
l'UE devrait bombarder nucléairement Minsk, Moscou et spb
:chamain:
Osef des représailles, ca fait 3 ans qu'ils parlent de nous bombarder sur la tv russe, autant le faire en premier pour les prendres par surprise
:Fritechat:
il y a 4 mois
l'UE devrait bombarder nucléairement Minsk, Moscou et spb
Osef des représailles, ca fait 3 ans qu'ils parlent de nous bombarder sur la tv russe, autant le faire en premier pour les prendres par surprise
:Fritechat:
:Attarde_2000:
il y a 4 mois
l'Ukraine ne va jamais accepté ça les tensions vont resté avec les autres pays européens, si tu donnes trop a Poutine il va plus ce sentir pissé.

En faite le problème c'est les euro cuck qui sont pas foutu de ce défendre sans les américains
Bah oui l'OTAN c'est littéralement de la vassalisation. Les Américains sont les maîtres de l'alliance atlantique, les européens n'ont rien à dire et n'ont pas de reels moyens de pression sur les USA et la Russie.

Les USA quittent l'OTAN quand ils le veulent
il y a 4 mois
premier bot nigérian
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Je me contenterai de n importe quelle ethnie pour cette noble cause
Ahiii oui, mais ça causerait moins de problème s'ils s'en chargeaient eux-mêmes. Ça serait plus propre pour les infos après avoir dit pendant des mois qu'il était le visage de la résistance^^

De toute façon, Poutine ne veut pas signer avec lui, Trump a fait comprendre que c'était le principal obstacle à la paix. L'équation sera plus simple sans lui
il y a 4 mois
On verra comment se débrouillent les Ukrainiens sans les Américains, si Trump est vache il interdira aux Européens de fournir du matériel Américain à l'Ukraine même à leur frais
:Invoc:
Bah on sait tout les deux que y aura pas match
:rondoudou:

J'espère juste qu'on va pas devoir serré les fesses pour Taiwan, et continuer notre vie d'expatix
:vaconche:
il y a 4 mois
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
Cherche pas à comprendre. Poutine ou Zelinski ou Netayahou ne voulaient pas de forces étrangères proches de leurs pays . Ukraine avec l’otan . Israël avec la Syrie de Bashar ( pro Poutine ), la Chine avec Taïwan.... Ils se défendent coûte que coûte . Pas de bases ennemis proches de leur capitales ( Pékin, Moscou, Jérusalem).... y'a pas besoin de bac +12 en sciences politiques ou l’ena ? Je suis paysan, ramasseur de poireau, je connais déjà la géopolitique d’avance.
il y a 4 mois
Faudrait que les deux camps fassent des concessions. Même mineures pour la Russie
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 mois
premier bot nigérian
La Russie a près de 6000 ogives nucléaires (dont plus de 1500 déployées).

En comparaison la France (seul pays de l'UE à avoir l'arme atomique) a un grand total de 300 ogives.

Mais oui t'inquiète on va les nuke et ça va bien se passer
:jesus_champignon:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
C est prévu j espère
Il faut s'en débarrasser et mettre une marionnette sur la même ligne que Trump
:risibo:
Image
il y a 4 mois
Bah on sait tout les deux que y aura pas match
:rondoudou:

J'espère juste qu'on va pas devoir serré les fesses pour Taiwan, et continuer notre vie d'expatix
:vaconche:
Si t'es à Taiwan c'est chaud. Les USA forcent les Tawainais à délocaliser leur production de puce aux US afin de pouvoir les lacher
:zahi:
il y a 4 mois

En comparaison la France (seul pays de l'UE à avoir l'arme atomique) a un grand total de 300 ogives.

Ouais enfin ça j'ai jamais compris l'argument, une seule suffit limite
:Kekboom:

Ça sert à rien de raser une ville 100 fois
Image
il y a 4 mois

ok le golem triple dosé mais avec 300 ogives c'est largement assez pour anhiler toutes les grandes villes Russes l'ahuri
il y a 4 mois
Ouais enfin ça j'ai jamais compris l'argument, une seule suffit limite

Ça sert à rien de raser une ville 100 fois
L'argument c'est qu'en represaille ils peuvent raser toutes les villes du continent plutôt qu'une seule ville
:ahi:
il y a 4 mois
Si t'es à Taiwan c'est chaud. Les USA forcent les Tawainais à délocaliser leur production de puce aux US afin de pouvoir les lacher
Je suis au Japon, le truc c'est que si les us lâchent Taiwan et que ça donne des idées a xi je pense pas que les autres pays dans le Pacifique vont rester sans rien faire.
il y a 4 mois
ok le golem triple dosé mais avec 300 ogives c'est largement assez pour anhiler toutes les grandes villes Russes l'ahuri
Oui oui et ils vont pas nous raser en retour t'as raison
il y a 4 mois
Je suis au Japon, le truc c'est que si les us lâchent Taiwan et que ça donne des idées a xi je pense pas que les autres pays dans le Pacifique vont rester sans rien faire.
Si les US font rien leur colonies ne feront rien.

Tout les pays reconaissent le principe de Chine unique, les US poussent juste Taiwan vers l'indépendance pour faire chier les Chinois, autrement ce serait juste considéré comme un problème interne à la Chine.
il y a 4 mois
Il a raison et tu sera en première ligne pour admirer le spectacle
:sodium_choque:
il y a 4 mois