Créer un compteSe connecter
23 ans, à peu près 3-4 ans à chaque fois pour oublier une meuf même que j’ai fréquenté 3 mois

La dernière je l’ai même pas rencontré on a parlé 6 mois sur le net depuis que ça s’est finit en octobre je suis devenu un vrai déchet bien que c’était déjà le cas avant
:soralgoy:
il y a 2 ans
MGTOW
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
23 ans, à peu près 3-4 ans à chaque fois pour oublier une meuf même que j’ai fréquenté 3 mois

La dernière je l’ai même pas rencontré on a parlé 6 mois sur le net depuis que ça s’est finit en octobre je suis devenu un vrai déchet bien que c’était déjà le cas avant
J'ai parlé 1 an avec une meuf sur internet, plus jamais.
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
:-(
il y a 2 ans
Pseudo parfaitement en accord
:ding:
il y a 2 ans
je connais
il y a 2 ans
Pseudo parfaitement en accord
Oui oui on a compris c bon vous êtes tous des gros mâle alpha hyper viril ici , qui ne ressente rien ...
il y a 2 ans
Oui oui on a compris c bon vous êtes tous des gros mâle alpha hyper viril ici , qui ne ressente rien ...
J'ai le problème inverse perso je ressens du dégoût et j'en ai marre des que la meuf devient un peu trop invasive
il y a 2 ans

Aime toi toi même, t as pas besoin de femme pour te donner de l affection, cherche à être entier en priorité sinon tu vas morfler surtout avec l extrême majorité de putes d aujourd'hui
il y a 2 ans

Ta relation avec ta mère ?
:Invoc:
il y a 2 ans
Ta relation avec ta mère ?
:Invoc:
C compliqué...
il y a 2 ans
Ouai il faut s'en défaire ça prend du temps
:praud_emir:
il y a 2 ans
Finalement, tu l'as baisé ?!

:pote_de_ADlaurent:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
même pas.
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
La théorie dit qu'il faut la moitié du temps de la relation pour oublier, si tu mets plus longtemps c'est que tu es plus fragile que la moyenne
:jesus_genial:
il y a 2 ans
Il faut passer par là pour devenir un fort chad qui ne s'attache à rien. Un homme libre
:Delavier:
il y a 2 ans
L'op n'est pas pret pour la trentaine.
L'op ne sait pas qu'a 30 ans il peut tomber sur des meufs de son age qui ghostent du jour au lendemain comme des lycéennes de 16 ans
:lunettes_bleues:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Bien content d'être pd, avec ma dégaine de chauve obèse hideu j'aurai juste réussi à me taper des magalax qui m'aurait détruite
:risitas_ahi:

Fait chier pour les gosses mais j'en aurait jamais eux non plus
:risitas_ahi:
il y a 2 ans