InscriptionConnexion
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:MacronWhat:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:

Jamais compris le but d’avoir une meuf ou une femme . Bref , Je constate le constat . Un sous homme pour moi = ça coûte cher ( cadeau à la meuf , gentleman , go muscu basic fit souffrance pour plaire ou faut gros salaire supérieur à elles qui trichent avec leurs maquillages ou juste muscler les fessés à ' basic fit ' )

J’ai jamais compris l’amour d'une femme de maintenant. Je préfère esquiver et rester puceau à 40 ans chez maman. Cela crée de la décroissance économique, etc..etc...bref la faillite des ' high qi' et une croissance des '’lows qi '' ( ils baisent et se reproduisent à fond comme des ' gremlins ' )
il y a 5 mois

Sondage – 22 votes

Chong , arrête l’l'alcool. Tu réfléchis trop Zeubi.
Chong tu vas finir moine puceau bouddhiste milliardaire
Chong toi finito
Chong tu es un fou
Tu es encore dans la phase de déni
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Pareil un peu l op, osef de ces putes
il y a 5 mois
elles ne veulent pas de nous de toute façon
:Mouais_Jesus:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Giga gay
il y a 5 mois
Papwazyy
Papwazyy
5 mois
Giga gay

J’aime les femmes . Mais les femmes sont bizarres en ce moment. Le jour où je suis gay , je m’autosuicide.
il y a 5 mois
C'est bien. Tu as accepté ta destinée et mets ainsi fin à ta lignée.
il y a 5 mois
Qui a dit que faire de la musculation c'était forcément pour plaire aux femmes ?
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
Tu es encore dans la phase de déni
ceci
:Cozykoi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
30 ans et je m'en fiche mais bon j'aimerais bien être capable de trouver une copine quand même.
Je ne suis plus puceau depuis mes 17 ans par contre
il y a 5 mois
Adepte
Adepte
5 mois
C'est bien. Tu as accepté ta destinée et mets ainsi fin à ta lignée.
je suis mentalement de droite voir pire ( je pense ). Bref , je crois à l’Eugeinisme. Pour moi , il faut interdire aux cons de se procréer.

Il faut calculer la grimpée de la technologie, la croissance pib , économie, la superficie terrestre, les cultures des gens , etc..etc.tc..etc

..
Archi compliqué à deviner l’avenir.
il y a 5 mois
Tu te branle ou tu vas aux putes ?
il y a 5 mois
Tu te branle ou tu vas aux putes ?

Le but c'est de tomber sur la moins put pour pas créer de fils de put.. ( phrase d'un rappeur). Et voilà quoi...je pense , il avait raison... tu es con et pauvre , pourquoi créer ́à vie à de futurs pauvres grandis hlm ou autres ? Tu comptes sur l’état français en faillite ou tu comptes sur autre chose ?.... le QI , les kheys. ... on s'amuse pas à créer des gosses innocents ( êtres innocents). Le rôle des parents, selon moi est fatale
:risibo:
.
il y a 5 mois

Le but c'est de tomber sur la moins put pour pas créer de fils de put.. ( phrase d'un rappeur). Et voilà quoi...je pense , il avait raison... tu es con et pauvre , pourquoi créer ́à vie à de futurs pauvres grandis hlm ou autres ? Tu comptes sur l’état français en faillite ou tu comptes sur autre chose ?.... le QI , les kheys. ... on s'amuse pas à créer des gosses innocents ( êtres innocents). Le rôle des parents, selon moi est fatale
:risibo:
.
Ok mais ton sperme il sort dans quel contexte ? Tu te branle ou tu vas voir des prostituées ?

Ou bien ton sperme ne sort pas ? Jamais ?
il y a 5 mois
Poupouya
Poupouya
5 mois
Qui a dit que faire de la musculation c'était forcément pour plaire aux femmes ?
tu fais de la.muscu pour quoi alors ?

Pour te regarder dans une glace et tautobranler ( futur gay ) sur ton physique ou .....?
il y a 5 mois
:BradPitt_hopital:

Jamais compris le but d’avoir une meuf ou une femme . Bref , Je constate le constat . Un sous homme pour moi = ça coûte cher ( cadeau à la meuf , gentleman , go muscu basic fit souffrance pour plaire ou faut gros salaire supérieur à elles qui trichent avec leurs maquillages ou juste muscler les fessés à ' basic fit ' )

J’ai jamais compris l’amour d'une femme de maintenant. Je préfère esquiver et rester puceau à 40 ans chez maman. Cela crée de la décroissance économique, etc..etc...bref la faillite des ' high qi' et une croissance des '’lows qi '' ( ils baisent et se reproduisent à fond comme des ' gremlins ' )
À partt les poireaux, ya rien qui compte pour toi

Sale pd va
:Incroyable:
il y a 5 mois
tu fais de la.muscu pour quoi alors ?

Pour te regarder dans une glace et tautobranler ( futur gay ) sur ton physique ou .....?
Bah non juste pour être en bonne santé et me surpasser
:Tarax_2:
il y a 5 mois
Ok mais ton sperme il sort dans quel contexte ? Tu te branle ou tu vas voir des prostituées ?

Ou bien ton sperme ne sort pas ? Jamais ?

Si on faisait une loi Eugénisme. Etc... contrôle adn , etc...contrôle fiscal , contrôle casier judiciaire vierges. Etc..etc... mon sperme vaut minimum 1 million d'euro.
il y a 5 mois
tu es un sur-homme chong
:merkelsele:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 mois

Si on faisait une loi Eugénisme. Etc... contrôle adn , etc...contrôle fiscal , contrôle casier judiciaire vierges. Etc..etc... mon sperme vaut minimum 1 million d'euro.
Mais répond bordel
:cash_rage:
il y a 5 mois