Ce sujet a été résolu
Donc le président de la première puissance mondiale nouvellement élu par des dizaines de millions de personnes malgré l'opposition massive de la machine a propagande fait partie d'une minorité qui n'existe que sur le net ?
Non mais ça démontre que la Russie contrairement à vos dires, n'est pas un pays dissident qui combat l'ordre établie mais une partie intégrante du système mondialiste
il y a 5 mois
Non mais ça démontre que la Russie contrairement à vos dires, n'est pas un pays dissident qui combat l'ordre établie mais une partie intégrante du système mondialiste
En quoi le fait que les gens sur internet et dans les médias soient déconnecté de l'électeur Américain silencieux prouve que la Russie fait partie du système mondialiste ?
+
Quel est le rapport avec ton affirmation fausse selon laquelle ceux qui sont contre Zelensky sont uniquement une minorité n'existant que sur le net ?
+
Quel est le rapport avec ton affirmation fausse selon laquelle ceux qui sont contre Zelensky sont uniquement une minorité n'existant que sur le net ?
il y a 5 mois
Unibi
5 mois
Parce que Trump a manqué d'empathie pour les jeunes blanc génocidés en ukraines.
Ok qui persiste à perpétuer un conflit impossible à gagner?
Les 18-25 ne sont même pas mobilisés en Ukraine, il faut se renseigner
il y a 5 mois
MathPodcast
5 mois
pour le coup, les USA ce sont comporté comme des sous merdes et pourtant j'suis l'premier a dire zizisky = juifoid de merde
+ c'est que l'europe qui suce zizisky parce que justement trump depuis ne fait que cracher sur les pays européens
+ c'est que l'europe qui suce zizisky parce que justement trump depuis ne fait que cracher sur les pays européens
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 mois
les américains ont perdu face a des afghans en claquettes dans des grottes, rien est impossible + quel pays a financer et pousser l'ukraine a la guerre / tenir tête ?
les zitazouni
les zitazouni
il y a 5 mois
pour le coup, les USA ce sont comporté comme des sous merdes et pourtant j'suis l'premier a dire zizisky = juifoid de merde
Zelensky n'est pas Juif c'est le chabadnik Poutine qui le dit !
https://x.com/SplendorEternal/status/1895537505530716532
il y a 5 mois
Trump cherche juste à enfoncer encore plus l'Ukraine. Il fait vraiment son fils de pute.
il y a 5 mois
Zelensky n'est pas Juif c'est le chabadnik Poutine qui le dit !
https://x.com/SplendorEternal/status/1895537505530716532
"my jewish friend"
il y a 5 mois
Donc le président de la première puissance mondiale nouvellement élu par des dizaines de millions de personnes malgré l'opposition massive de la machine a propagande fait partie d'une minorité qui n'existe que sur le net ?
Laisse le ce fdp cope comme il peut depuis l'humiliation
il y a 5 mois
"ils se sont comporté comme des sous merdes"
Tu as cru que les états c'était un groupe de copines?
Le niveau de niaiserie bordel
Tu as cru que les états c'était un groupe de copines?
Le niveau de niaiserie bordel
il y a 5 mois
les américains ont perdu face a des afghans en claquettes dans des grottes, rien est impossible + quel pays a financer et pousser l'ukraine a la guerre / tenir tête ?
les zitazouni
les zitazouni
Ok compare la géographie de l'Ukraine et de l'Afghanistan maintenant trisotin
L'Afghanistan un pays qui a des décennies d'expérience de tactiques de guérilla contre les empires
Le niveau des TRISOMIQUES de ce forum bordel
Explique moi POINT par POINT comment l'Ukraine gagne ce conflit sans intervention de l'OTAN et escalade du conflit
Explique moi comment ils vont faire ce qu'Hitler n'avait pas réussi avec Barbarossa, la plus grande opération militaire que le monde ait jamais connu
Il est temps de te regarder dans une glace et d'y voir ce que tu es vraiment, un QI à deux chiffres qui devrait la fermer sur des sujets qu'il ne maitrise pas
L'Afghanistan un pays qui a des décennies d'expérience de tactiques de guérilla contre les empires
Explique moi POINT par POINT comment l'Ukraine gagne ce conflit sans intervention de l'OTAN et escalade du conflit
Explique moi comment ils vont faire ce qu'Hitler n'avait pas réussi avec Barbarossa, la plus grande opération militaire que le monde ait jamais connu
Il est temps de te regarder dans une glace et d'y voir ce que tu es vraiment, un QI à deux chiffres qui devrait la fermer sur des sujets qu'il ne maitrise pas
il y a 5 mois
Pas tout Twitter, juste les gauchistes qui voulaient quitter X à cause de "Musk vilain ouin ouin", et qui au passage, on été incapable de respecter comme toujours leur engagement pour chouiner
il y a 5 mois
c'est toutes les victimes au collèges qui ont eu une PTSD en voyant trump chopé zelensky par le colback
il y a 5 mois
Ok compare la géographie de l'Ukraine et de l'Afghanistan maintenant trisotin
el famoso : "des mecs avec 60 de QI, un arme de 60 ans et 2 claquettes en guise de chaussure on des connaissances de guerrilla"
tu me dis ça comme si c'était génétique
et puis bon, vue ta signature, ça m'étonne même pas le ton condescendant de sale juif
tu me dis ça comme si c'était génétique
et puis bon, vue ta signature, ça m'étonne même pas le ton condescendant de sale juif
il y a 5 mois
C'est tout le contraire, il a dit qu'il fallait arrêter le massacre immédiatement et rentrer en phase de négociation. C'est Zelensky qui veux continuer de faire creuver sa population pour rien.
C'est un nostalgique de l'holodomor zinzinsky
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
KristNovoselic
5 mois
Pas tout Twitter, juste les gauchistes qui voulaient quitter X à cause de "Musk vilain ouin ouin", et qui au passage, on été incapable de respecter comme toujours leur engagement pour chouiner
280k like sur le tweet que j'ai posté
il y a 5 mois