InscriptionConnexion
Donc le président de la première puissance mondiale nouvellement élu par des dizaines de millions de personnes malgré l'opposition massive de la machine a propagande fait partie d'une minorité qui n'existe que sur le net ?
:risitas_gonfle:
Non mais ça démontre que la Russie contrairement à vos dires, n'est pas un pays dissident qui combat l'ordre établie mais une partie intégrante du système mondialiste
:Bradpitte:
il y a 5 mois
Raum
Raum
5 mois
Non mais ça démontre que la Russie contrairement à vos dires, n'est pas un pays dissident qui combat l'ordre établie mais une partie intégrante du système mondialiste
:Bradpitte:
En quoi le fait que les gens sur internet et dans les médias soient déconnecté de l'électeur Américain silencieux prouve que la Russie fait partie du système mondialiste ?
:Lunettage:

+

Quel est le rapport avec ton affirmation fausse selon laquelle ceux qui sont contre Zelensky sont uniquement une minorité n'existant que sur le net ?
il y a 5 mois
Jamais !
:goyim:
il y a 5 mois
On dirait les fanboys de CR7 ou Messi c'est aberrant
:Kekboom:
Image
il y a 5 mois
FINITO ARGENT US

RETOUR AU PIANO BITE

il y a 5 mois
Unibi
Unibi
5 mois
Parce que Trump a manqué d'empathie pour les jeunes blanc génocidés en ukraines.
Ok qui persiste à perpétuer un conflit impossible à gagner?
:lagaf:

Les 18-25 ne sont même pas mobilisés en Ukraine, il faut se renseigner
il y a 5 mois
https://x.com/DisavowTrump20/status/1895486868130529396
pourquoi

et surtout, pourquoi à ce point ?
pour le coup, les USA ce sont comporté comme des sous merdes et pourtant j'suis l'premier a dire zizisky = juifoid de merde
:Rikadesu:

+ c'est que l'europe qui suce zizisky parce que justement trump depuis ne fait que cracher sur les pays européens
:BrozeurNouille:
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois

les américains ont perdu face a des afghans en claquettes dans des grottes, rien est impossible + quel pays a financer et pousser l'ukraine a la guerre / tenir tête ?
les zitazouni
:Chatonche:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
pour le coup, les USA ce sont comporté comme des sous merdes et pourtant j'suis l'premier a dire zizisky = juifoid de merde

+ c'est que l'europe qui suce zizisky parce que justement trump depuis ne fait que cracher sur les pays européens
Zelensky n'est pas Juif c'est le chabadnik Poutine qui le dit !
:stupefait:

https://x.com/SplendorEternal/status/1895537505530716532
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois

Trump cherche juste à enfoncer encore plus l'Ukraine. Il fait vraiment son fils de pute.
:Pas_de_chance:
il y a 5 mois
Raum
Raum
5 mois
Zelensky n'est pas Juif c'est le chabadnik Poutine qui le dit !
:stupefait:

https://x.com/SplendorEternal/status/1895537505530716532
"my jewish friend"
il y a 5 mois
Donc le président de la première puissance mondiale nouvellement élu par des dizaines de millions de personnes malgré l'opposition massive de la machine a propagande fait partie d'une minorité qui n'existe que sur le net ?
:risitas_gonfle:
Laisse le ce fdp cope comme il peut depuis l'humiliation
:zahi:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois

"ils se sont comporté comme des sous merdes"

Tu as cru que les états c'était un groupe de copines?

Le niveau de niaiserie bordel
il y a 5 mois
Probablement retweeté et liké en masse par des bots
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
les américains ont perdu face a des afghans en claquettes dans des grottes, rien est impossible + quel pays a financer et pousser l'ukraine a la guerre / tenir tête ?
les zitazouni
:Chatonche:
Ok compare la géographie de l'Ukraine et de l'Afghanistan maintenant trisotin

L'Afghanistan un pays qui a des décennies d'expérience de tactiques de guérilla contre les empires

Le niveau des TRISOMIQUES de ce forum bordel

Explique moi POINT par POINT comment l'Ukraine gagne ce conflit sans intervention de l'OTAN et escalade du conflit

Explique moi comment ils vont faire ce qu'Hitler n'avait pas réussi avec Barbarossa, la plus grande opération militaire que le monde ait jamais connu

Il est temps de te regarder dans une glace et d'y voir ce que tu es vraiment, un QI à deux chiffres qui devrait la fermer sur des sujets qu'il ne maitrise pas
il y a 5 mois
Pas tout Twitter, juste les gauchistes qui voulaient quitter X à cause de "Musk vilain ouin ouin", et qui au passage, on été incapable de respecter comme toujours leur engagement pour chouiner
:Trump:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 5 mois
c'est toutes les victimes au collèges qui ont eu une PTSD en voyant trump chopé zelensky par le colback
:Chatlimite:
il y a 5 mois
Le-Juif
Le-Juif
5 mois
Ok compare la géographie de l'Ukraine et de l'Afghanistan maintenant trisotin

L'Afghanistan un pays qui a des décennies d'expérience de tactiques de guérilla contre les empires

Le niveau des TRISOMIQUES de ce forum bordel

Explique moi POINT par POINT comment l'Ukraine gagne ce conflit sans intervention de l'OTAN et escalade du conflit

Explique moi comment ils vont faire ce qu'Hitler n'avait pas réussi avec Barbarossa, la plus grande opération militaire que le monde ait jamais connu

Il est temps de te regarder dans une glace et d'y voir ce que tu es vraiment, un QI à deux chiffres qui devrait la fermer sur des sujets qu'il ne maitrise pas
el famoso : "des mecs avec 60 de QI, un arme de 60 ans et 2 claquettes en guise de chaussure on des connaissances de guerrilla"

tu me dis ça comme si c'était génétique
:ash_pat:

et puis bon, vue ta signature, ça m'étonne même pas le ton condescendant de sale juif
:ash_rire:
il y a 5 mois
C'est tout le contraire, il a dit qu'il fallait arrêter le massacre immédiatement et rentrer en phase de négociation. C'est Zelensky qui veux continuer de faire creuver sa population pour rien.
C'est un nostalgique de l'holodomor zinzinsky
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Pas tout Twitter, juste les gauchistes qui voulaient quitter X à cause de "Musk vilain ouin ouin", et qui au passage, on été incapable de respecter comme toujours leur engagement pour chouiner
:Trump:
280k like sur le tweet que j'ai posté
il y a 5 mois