Ce sujet a été résolu
tu ne loupe rien , les bar c'est remplis de gens qui ricane
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
sortir permet d'augmenter les chances de trouver un sens à sa vie
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Yoneda
1 an
seul le silence le permet.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
tu ne loupe rien , les bar c'est remplis de gens qui ricane
Changer d'environnement est bon pour la santé mentale
Nous sommes un.
il y a un an
Changer d'environnement est bon pour la santé mentale
bien sur faut visité le coin. aprés si tu est bien la ou tu est ça le fait.
il y a un an
est tu silencieux?
il y a un an
bien sur faut visité le coin. aprés si tu est bien la ou tu est ça le fait.
Tester des trucs aussi...
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
Yoneda
1 an
Seul la nuit et la sobriété permet ca
il y a un an
seul le silence le permet.
au contraire, le silence mène à l'introspection et donc à questionner notre propre programmation.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
J'hésite à tester les soirées technos aussi
Nous sommes un.
il y a un an
Yoneda
1 an
Pourquoi la vie m'a l'air fade ?
Pendant 2 ans j'avais un rythme de vie soutenu, j'étais carré dans mes projets et mes ambitions.
Aujourd'hui encore je trouve presque tout ennuyant, les divertissements, les gens, les projets.
Rien n'a trop d'intérêt.
Même quand tu as de l'argent, tu ne trouves rien de surprenant à faire.
En plus, je pense pas que c'est en claquant de l'argent que tu deviens heureux.
Pendant 2 ans j'avais un rythme de vie soutenu, j'étais carré dans mes projets et mes ambitions.
Aujourd'hui encore je trouve presque tout ennuyant, les divertissements, les gens, les projets.
Rien n'a trop d'intérêt.
il y a un an
au contraire, le silence mène à l'introspection et donc à questionner notre propre programmation.
nous parlons d'un silence totale.
pas d'écran
pas de musique
un silence ....
pas d'écran
pas de musique
un silence ....
il y a un an
C'est de la merde les soirée, trouve toi plutôt une passion tu te fera de vrai amis
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Pas con mais si c'est pris j'oserais jamais
Nous sommes un.
il y a un an
Pourquoi la vie m'a l'air fade ?
Rien n'a trop d'intérêt.
Rien n'a trop d'intérêt.
derrières les diverses aliénations caractéristiques de la sociétés moderne, il y a un projet. il s'agit de formater l'individu dont l'économie moderne a besoin : un être sans passé, histoire ou bases. un crétin taillable et corvéable à merci.
bref le système a produit ce qui lui est nécessaire : une main d'œuvre bon marché, mise en concurrence avec un sous-prolétariat exotique, formé à une tâche précise et surtout débarrassé de la culture globale qui aurait pu lui permettre autrefois d'analyser le système de s'y représenter et d'en faire la critique.
bref le système a produit ce qui lui est nécessaire : une main d'œuvre bon marché, mise en concurrence avec un sous-prolétariat exotique, formé à une tâche précise et surtout débarrassé de la culture globale qui aurait pu lui permettre autrefois d'analyser le système de s'y représenter et d'en faire la critique.
il y a un an
nous parlons d'un silence totale.
pas d'écran
pas de musique
un silence ....
pas d'écran
pas de musique
un silence ....
parfois, ça fait du bien de s'ennuyer et prendre pleinement conscience du temps qui s'écoule.
il y a un an
195
Sur ce sujet0