Ce sujet a été résolu
Wtf
Paiement refusé + elle n'apparait plus sur mon compte
Je dois faire quoi les clés, j'ai faim
il y a 4 mois
diphenhydramine
4 mois
Wtf
Bizarre. Elle a pas expiré à tout hasard ?
il y a 4 mois
Bizarre. Elle a pas expiré à tout hasard ?
ah putain si bien vu, première fois que ca arrive d'habitude je la perds dans la nature avant
il y a 4 mois
ah putain si bien vu, première fois que ca arrive d'habitude je la perds dans la nature avant
Heureux d'avoir été utile
Par contre curieux que tu n'aies pas reçu la nouvelle
Par contre curieux que tu n'aies pas reçu la nouvelle
il y a 4 mois
ba tu vas faire comment alors ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Alors par contre en général les banques t'en renvoie une avant l'expiration, c'est pas normal que tu n'aies rien
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 4 mois
Alors par contre en général les banques t'en renvoie une avant l'expiration, c'est pas normal que tu n'aies rien
Ils n'ont pas ma nouvelle adresse, ils ont du l'envoyer a un random
il y a 4 mois
ba tu vas faire comment alors ?
Aucune putain d'idée, j'ai 0 espece
Selection
Selection
il y a 4 mois
Ils n'ont pas ma nouvelle adresse, ils ont du l'envoyer a un random
T'as pas genre un paypal où t'as un rib enregistré en attendant ? Car ça va être compliqué quelques jours là
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 4 mois
Aucune putain d'idée, j'ai 0 espece
Selection
Selection
si t'as un compte Boursorama tu peux commander une carte et l'avoir dans ton portable directement
il y a 4 mois
Ces chiens
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Mange TA main et garde l'autre pour demain*
C'est ça qu'on dit ?
il y a 4 mois
si t'as un compte Boursorama tu peux commander une carte et l'avoir dans ton portable directement
Je faisais un truc similaire avant mais je n'ai plus de telephone qui permet ça
il y a 4 mois
Celeste
4 mois
Un samedi, pire jour car demain et lundi c'est fermé, j'espère que t'avais pas prévu de te nourrir
Je suis dans la merde
Je vais devoir l'utiliser rapidement en plus
il y a 4 mois
Je suis dans la merde
Passe à la banque dès que ça ouvre, demande à en refaire une et d'ici là si y'a moyen de faire une carte virtuelle ou un truc pour payer avec le téléphone via l'appli de la banque ou autre chose du genre
il y a 4 mois
Passe à la banque dès que ça ouvre, demande à en refaire une et d'ici là si y'a moyen de faire une carte virtuelle ou un truc pour payer avec le téléphone via l'appli de la banque ou autre chose du genre
le probleme c'est que mon tel est mort et mon truc temporaire ne peut pas installer d'applis
il y a 4 mois
le probleme c'est que mon tel est mort et mon truc temporaire ne peut pas installer d'applis
il y a 4 mois