Ce sujet a été résolu
ils auraient dû ajouter dans le film "l'histoire de souleymane" que souleymane (le personnage) après avoir livré des colis dans Paris se voit proposer 1 rôle au cinéma par un j M Lojkine, ce qui lui permet non seulement de ne pas être expulsé mais en plus d'être régularisé et d'obtenir un césar
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=311444.html
autrement dit, autant faire un brisage de 4e mur (je ne sais pas si le terme est adapté ici) ou une mise en abime totale entre le personnage incarné par le migrant, et le migrant IRL, en montrant souleymane à la fin du film recevoir ses papiers et son césar
autrement dit, autant faire un brisage de 4e mur (je ne sais pas si le terme est adapté ici) ou une mise en abime totale entre le personnage incarné par le migrant, et le migrant IRL, en montrant souleymane à la fin du film recevoir ses papiers et son césar
il y a 4 mois
TopProduit
4 mois
ils auraient dû ajouter dans le film "l'histoire de souleymane" que souleymane (le personnage) après avoir livré des colis dans Paris se voit proposer 1 rôle au cinéma par un j M Lojkine, ce qui lui permet non seulement de ne pas être expulsé mais en plus d'être régularisé et d'obtenir un césar
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=311444.html
Oui tout a fait je pense ça montrerai le total non intérêt de ce film, apres tout je pense connaître ce film même si j’ai pas été le voir, je ne pense pas qu’il apporte plus
il y a 4 mois
Film payé avec vos impôts
Promotion du film payée avec vos impôts
Cérémonie payée avec vos impôts
Tout ce petite monde vous chie à la gueule, avec vos impôts
Promotion du film payée avec vos impôts
Cérémonie payée avec vos impôts
Tout ce petite monde vous chie à la gueule, avec vos impôts
Les impôts servent à payer des infrastructures publics utiles pour le bien commun
Ça, ça s'appelle du rackette (et c'est pas nouveau)
Ça, ça s'appelle du rackette (et c'est pas nouveau)

il y a 4 mois
DechetUltime
4 mois
Laisse moi deviner, à la fin il ne rentre pas dans son pays
Non, il se marrie avec ta soeur
il y a 4 mois
Pour le coup, y'a pas eu de juifs dans la production et la réalisation du film (il me semble).
Mais l'idéologie du film est bel et bien d'origine judéo-gauchiste.
Mais l'idéologie du film est bel et bien d'origine judéo-gauchiste.
Only White Lives Matter.
il y a 4 mois
ArcelorMittal
4 mois
Je supporte plus cette propagande pro immigration
Vivement un trump en France pour mettre un penalty dans toute cette merde
Vivement un trump en France pour mettre un penalty dans toute cette merde
Trump n'a rien arrangé lors de son premier mandat, alors n'espère rien d'un Trump français.
Only White Lives Matter.
il y a 4 mois