Ce sujet a été résolu
je dis pas ça pour faire chier mais je crois que le délire des meufs qui avaient "aucun droit" ça aussi c'est du narratif bidon, surtout si on parle d'une meuf genre Marie-Antoinette (reine de France)
Bah y’a pas eu des olympes de gouges pour que dalle
Après chacun son négationnisme moi par exemple je crois pas au darwinisme
il y a 4 mois
Bah y’a pas eu des olympes de gouges pour que dalle
Olympe de Gouge était insignifiante Khey, tout ça c'est du narratif moderne.
il y a 4 mois
Olympe de Gouge était insignifiante Khey, tout ça c'est du narratif moderne.
Chacun ses croyances
Si on paye des gars qui frottent leurs brosse à dents sur des cailloux c’est pas pour rien
Si on paye des gars qui frottent leurs brosse à dents sur des cailloux c’est pas pour rien
il y a 4 mois
Chacun ses croyances
C'est pas une question de croyance, l'histoire de France est très documentée et il ne faut pas chercher bien loin pour trouver milles exemples qui peuvent démontrer qu'à peu près tout ce qu'on dit aujourd'hui est faux. Par contre j'ai pas compris le coup de la brosse à dents et des cailloux.
il y a 4 mois
C'est pas une question de croyance, l'histoire de France est très documentée et il ne faut pas chercher bien loin pour trouver milles exemples qui peuvent démontrer qu'à peu près tout ce qu'on dit aujourd'hui est faux. Par contre j'ai pas compris le coup de la brosse à dents et des cailloux.
Ref aux archéologues
Après la shoah est pas hyper documenté donc c’est forcément faux
il y a 4 mois
Ref aux archéologues
ah ok j'ai compris, cimer
Pour la shoah je laisse ça de coté, c'est un des sujets les moins neutre qui existe et il y a de la désinformation de tous les cotés, je mettrais pas les mains dans ce panier de crabes.
Pour la shoah je laisse ça de coté, c'est un des sujets les moins neutre qui existe et il y a de la désinformation de tous les cotés, je mettrais pas les mains dans ce panier de crabes.
il y a 4 mois
La monarchie espagnole c'est une énorme blague
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 4 mois
C'est dans l'air du temps même la monarchie Britannique vas disparaître (disons 2100).
Qu'est ce que les Quoicoubeh en on a foutre du roi
Qu'est ce que les Quoicoubeh en on a foutre du roi
il y a 4 mois
La révolution c'est les riches du tiers-état qui se soulèvent contre la noblesse, le clergé, et le reste du tiers-état pour établir un régime bourgeois.
Les lois prises : interdiction des corporations (Loi Le Chapelier), interdiction de la grève (rétablie par Ollivier en 1864), calendrier avec semaines de 10 jours dont 9 travaillés (suppression des jours fériés) autorisation du sadomasochisme avec le Marquis de Sade.
Les lois prises : interdiction des corporations (Loi Le Chapelier), interdiction de la grève (rétablie par Ollivier en 1864), calendrier avec semaines de 10 jours dont 9 travaillés (suppression des jours fériés) autorisation du sadomasochisme avec le Marquis de Sade.
il y a 4 mois